Steeve Desgagné et son Graceband en tournée provinciale pour 2014

Cinema Lido de Lévis Dès le début de 2014, Steeve Desgagné et son Graceband s'approprieront les grands succès du "King" et présenteront le spectacle Let it be me (tiré de l’album du même nom présenté au public le 19 septembre) partout en province!

Steeve Desgagné est connu au Saguenay-Lac-Saint-Jean et au Québec depuis de nombreuses années pour ses interprétations des chansons du King. Il a cependant acquis une notoriété supplémentaire après son passage fructueux à l'émission On connaît la chanson sur les ondes de TVA en septembre 2012. Il était parvenu à chanter et interpréter toutes les bonnes paroles des chansons d'Elvis Presley. Il était reparti avec le gros lot de 200 000$. Son spectacle est un moment unique et intense. Son humour et sa personnalité typiquement Saguenéens séduisent à tout coup! Avec son charisme, il sait attirer mais surtout capter et garder l’attention de son public pendant des heures.

Steeve et son groupe seront sur la scène de la salle Louis-Fréchette du Grand Théâtre de Québec le 22 mars 2014. La tournée Let it be me s'arrêtera aussi à Thetford Mines, Montmagny, Ste- Marie et St-Georges-de-Beauce, Rivière-du-Loup. D’autres destinations s’ajouteront en cours d’année. Pour les dates, on peut visiter le site de Steeve :

Steeve Desgagné
Depuis son enfance, la musique est la passion de Steeve. Sans vouloir en faire une carrière professionnelle de haut niveau, il a toujours vécu de près avec sa musique. Il chante et se produit depuis l’âge de 16 ans, que ce soit en salle, dans les bars ou pour des partys privés.

Steeve a acquis son expérience de scène à travers 4 productions qu’il a lui-même créées. Dès le début des années 90, entouré de 10 musiciens, le jonquiérois d’origine attirait les foules avec «Presleymania» un spectacle à grand déploiement qui a fait fureur dans la région pendant plusieurs années.

En 1997, Steeve a laissé de côté les costumes et les brillants d’Elvis pour une production plus sobre mais rendant toujours un vibrant hommage au King. Accompagné de son «Graceband», cet hommage a attiré des milliers de personnes au Vio Restaurant pendant plus de 4 ans. Steeve a ensuite temporairement laissé les interprétations d’Elvis de côté pour créer un spectacle inspiré des grands du showbusiness qu’il a toujours admirés. Accompagné de 7 musiciens, le spectacle «Je m’voyais déjà» était parsemé de moments magiques, ponctué d’humour, d’originalité et de surprises musicales.

En 2009, Steeve recréé le Graceband en y intégrant 4 nouveaux musiciens chevronnés. Il reprend le répertoire d'Elvis Presley avec une interprétation à son image. En septembre 2012, le passage de Steeve à On connaît la chanson le fait connaître à tout le Québec!

Le Graceband
Graceband est formé de sept excellents musiciens d’expérience. Il a pour mission de faire revivre les succès d’Elvis Presley au temps d’aujourd’hui. Le répertoire est composé de versions originales et de certaines versions remodelées aux couleurs du Graceband avec tout le respect pour la musique du king.

Les musiciens du Graceband font partie de la famille pour certains : Rocky Desgagné (guitare), Richard Desgagné (batterie), Lino Desgagné (percussions) ou sont des amis qui se sont joints au groupe: Serge Brassard (piano), Denis Audet (basse), François Tremblay (guitare) et Pascal Villeneuve (clavier).

Média des 2 rives.com, votre source d'information sur ce qui se passe des deux côtés du fleuve soit Lévis et Québec