Au Salon Nouveau Genre, Ketto récompense le talent créatif.

Salon Nouveau Genre Pour une deuxième année, Ketto Design remettra une bourse de 1000 $ à un ou une artiste de Québec exposant au 9e Salon Nouveau Genre, qui se tiendra les 7 et 8 décembre à l’église Saint-Jean-Baptiste.

Ce beau cadeau à la relève artistique du Salon nouveau genre, les deux filles derrière Ketto l’ont fait pour la première fois l’an dernier. Parce qu’elles aiment la créativité d’amour et qu’elles savent qu’un petit coup de pouce peut parfois tout changer.

Et parce qu’elles savent aussi que pour découvrir des talents, il n’y a pas mieux que le Salon Nouveau Genre! On y trouve des objets inventifs, souvent exclusifs, dans les domaines des métiers d’art, des arts visuels, de l’édition, de la mode, du design et de la musique. Ces céramistes, joailliers, ébénistes, illustrateurs et autres artistes indépendants unis par l’amour de la création en liberté touchent bien évidemment les cordes sensibles de Ketto.

Car rappelons-le, depuis bientôt 15 ans, Ketto repousse les limites de son imagination avec des articles illustrés par Julie St-Onge-Drouin : vaisselle, sacs, papeterie et autres objets colorés sortent à la chaîne de l’usine à merveilles.

Pour des cadeaux uniques
Et comme si ça ne suffisait pas, Ketto et le Salon Nouveau Genre ont un autre point en commun : en ce temps de l’année, ils ont tout pour satisfaire le chercheur de cadeaux originaux!

Le 9e Salon Nouveau Genre : les 7 et 8 décembre 2013, de 11 h à 19 h, à l’église Saint-Jean-Baptiste (470, rue Saint-Jean, Québec). Entrée gratuite.

Les cadeaux signés Ketto : à la boutique en ligne (kettodesign.com), à la boutique de Québec (951, avenue Cartier), au kiosque du centre commercial Laurier Québec jusqu’au 31 décembre ou dans l’un des nombreux autres points de vente.

Média des 2 rives.com, votre source d'information sur ce qui se passe des deux côtés du fleuve soit Lévis et Québec