Ouverture officielle de Prémont Harley Davidson avec un invité de marque...

UNE SOIRÉE GRANDIOSE POUR L’OUVERTURE OFFICIELLE DU NOUVEAU MAGASIN PRÉMONT HARLEY-DAVIDSON

C’est mercredi soir, lors d’une soirée glamour majestueuse et en présence de plus de 2 000 invités dont de nombreux dignitaires, que le propriétaire de Prémont Harley-Davidson, Laurent Prémont, a eu l’immense plaisir de présenter le fruit de plusieurs mois de labeur : son tout nouveau magasin Prémont Harley-Davidson, unique et personnalisé, ouvert depuis quelques semaines au 1071, boulevard Pierre-Bertrand à Québec.

Parmi les dignitaires, notons la présence de M. Willie G. Davidson, petit-fils du fondateur de Harley-Davidson, (ci-contre) M. Don James, Chairman & Chief executive officer de Deeley, M. Malcom Hunter, President & Chief operating officer de Deeley et M. Buzz Green, senior vp & CFO de Deeley.

Plusieurs clients de Prémont Harley-Davidson n’ont pu refuser l’invitation de venir festoyer aux côtés du propriétaire, des dignitaires et d’invités spéciaux.

Sur la photo : Willie G. et Nancy Davidson de Harley-Davidson; Chantal Dussault, conjointe de Laurent Prémont ; Don James, président et chef de la direction chez Deeley Harley-Davidson Canada ; Larry Hund, président de Services Financiers Harley-Davidson et Laurent Prémont, propriétaire Prémont Harley-Davidson.

. Le tout nouveau Prémont Harley-Davidson de plus de 115 000 pieds carrés a nécessité un investissement majeur de 20 M$. Prémont compte désormais sur une très vaste salle de montre pouvant accueillir une centaine de motos et sur une centaine d’employés plus qualifiés et passionnés les uns que les autres.

Le gigantesque bâtiment est aussi pourvu d’un atelier de réparation ultra moderne, d’un centre de location, d’une immense boutique de produits dérivés, d’un ascenseur panoramique menant au splendide musée sur mezzanine et rien de moins qu’une tour architecturale illuminée de six étages !

De plus après avoir festoyé les gens étaient invités à passer dans la tente extérieure où on pouvait se faire photographier sur une des quatre Harley disponibles et obtenir une photo souvenir de cette magnifique soirée ouverture du 26 septembre 2012...une très bonne idée qui a connu un très grand succès.

Le restaurant Cécile & Ramone y sera inauguré au cours des prochaines semaines. À suivre
! Pour plus de détails : www.premont-harley.com