21 Juin 2012, FOREVER CRAZY.tapis rouge pour les girls du Crazy Horse Paris au Capitole de Québec et on sentait déjà la frénésie gagner les photographes qui attendaient la sortie de 4 danseuses du Crazy Horse Paris qui débutaient ainsi leur première tournée en Amérique du Nord, le tout présenté par Les Productions Juste pour rire .

Toutes de noir vêtues, elles se sont prêtées au jeu de la séance de photos avec gentillesse et sourires permettant à tous d' immortaliser leur passage avant de revenir à l'intérieur du Théâtre du Capitole où on a assisté à la première médiatique du spectacle issu du mythique Crazy Horse Paris et les tableaux qui se succèdent nous donnent l'impression d'être là bas, dans ce célèbre cabaret parisien.

Après une vignette vidéo nous dévoilant l'arrière-scène, les 10 beautés en costume modifié de la garde royale, avec leur crinière au vent nous ont montré leur affinité chevaline...une classe à part qui donne le ton au spectacle. La lecon d'érotisme qui a lieu sur un divan aux formes de lèvres géantes, nous montre une déesse qui a l'art de séduire, dos cambré, bas résille, lèvres entrouvertes, toute offerte.

Les jeux de projections d'écran et les rideaux amovibles créent une ambiance particulière dans plusieurs numéros de danses suggestives autour d'arbres magiques vêtues de grande crinières attachées à la taille ou de robes voilées dégageant leurs charmes et accentuant leur beauté scintillante.

Avec des titres tels que Peek a Boo, Legmania,, Scanner, Final fantasy... comment ne pas être intrigué par les numéros présentés où les corps virevoltent sur des musiques endiablées, s'enroulant sur un cordon de soie descendant du plafond ou le long d'accessoires miroitant leur servant dans leur cheminement.

Elles ont peu à cacher, leurs costumes brillants de perles, de cuir, sont mêmes parfois supplantés par un système d'éclairage particulier comme dans Scanner qui nous montrent des danseuses déchaînées qui sont habilement éclairer par une lumière imitant un scanner qui nous les dévoile petit à petit puis devient fou de joie...pour un effet complètement hallucinant.

Mon préféré "Upside Down" nous donne le reflet des danseuses avec un fini kaléidoscope de parties entremêlées leur donnant une allure de nageuses du désir se multipliant entre ciel et terre.

De belles chorégraphies colorées nous montrant des corps rythmant la musique de façon suave, comme un velours glissant sur un rideau de perles peu importe le numéro présenté et les accessoires utilisés; le sentiment qui s'en dégage est le même, surprise, glamour, brillants, envoûtants... tableaux typiquement parisiens qui nous ont amené de l'autre coté de l'Atlantique pour quelques heures.

Après avoir séduit le public québécois, au Capitole de Québec du 20 au 24 juin 2012 la troupe se déplace au Casino du Lac-Leamy de Gatineau les 29, 30 juin et du 2 au 4 juillet. Pour couronner ce premier périple canadien, l’élite de la séduction aux corps parfaits et cambrés investira le Théâtre du Nouveau Monde, à Montréal, du 9 au 13 juillet 2012... c'est un rendez-vous à ne pas manquer.