Souper-bénéfice annuel de la Fondation Réno-Jouets

Souper-bénéfice annuel de la Fondation Réno-Jouets Le 2 octobre 2013 à l’Hôtel Plaza Souper-bénéfice annuel de la Fondation Réno-Jouets ou comment devenir un ourson charitable ! Hélène Lemieux présidente d’honneur

Le 2 octobre prochain aura lieu le 8e souper-bénéfice de la Fondation Réno-Jouets. Plus de 300 personnes du milieu des affaires se réuniront à l'Hôtel Plaza afin de poursuivre cette tradition d’excellence et d’innovation. La directrice marketing de Laurier Québec, Hélène Lemieux, sera présidente d’honneur.

La Fondation Réno-Jouets s’investit auprès d’enfants de familles défavorisées en leur remettant, par l’entremise d’organismes, des jouets recyclés et remis à neuf. Les réalisations toujours grandissantes de Réno-Jouets reposent sur le précieux soutien des donateurs et l’action de bénévoles dynamiques et convaincus.

Les personnes ou les entreprises intéressées peuvent devenir un ourson charitable en achetant une table complète au coût de 1200$ ou alors une ou plusieurs cartes à 150$ chacune. Il est aussi possible de faire un don en argent ou de fournir un cadeau qui servira à l’encan silencieux.

Pour Hélène Lemieux, directrice marketing Laurier Québec et présidente d’honneur … « Lorsqu’on m’a proposé la présidence d’honneur du souper-bénéfice, je n’ai eu aucune hésitation à m’impliquer dans ce projet rassembleur! Nous avons tous en mémoire l’émerveillement ressenti lors de la réception d’un jouet tant attendu et les moments passés à jouer où le temps s’arrête… Une participation à ce souper permettra à plusieurs enfants de vivre cet état de bonheur si important dans le développement de notre relève! Comme directrice marketing Laurier Québec, je demeure convaincue qu’il faut investir dans notre jeunesse. »

Fondation Réno-Jouets
Le jeu est naturel chez un enfant. C’est en jouant que les enfants découvrent le monde. Les jouets, les livres et les jeux sont ses outils de développement. Ils stimulent sa curiosité, sa coordination, son langage, sa motricité et l’éveil de ses sens. Il est donc essentiel que tous les enfants puissent jouer. C’est pourquoi la Fondation Réno-Jouets s’est engagée à lutter contre la pauvreté en remettant des jouets recyclés et remis à neuf à des organismes venant en aide aux enfants issus de familles défavorisées ou encore des enfants malades.

Pour plus d’information : www.fondationreno-jouets.ca

Média des 2 rives.com, votre source d'information sur ce qui se passe des deux côtés du fleuve soit Lévis et Québec