Laurent Prémont,Harley Davidson,Cécile et Ramon, Fanny Godin

M. Laurent Prémont et Mme Fanny Godin C’est avec un immense plaisir que M. Laurent Prémont, propriétaire de PRÉMONT HARLEY-DAVIDSON et du restaurant Cécile & RAMONE annonce aujourd’hui qu’il devient partenaire de la réputée Académie de danse Fanny Godin de Québec située au 2530 boul. Wilfrid-Hamel à Québec .

Un peu d’histoire
Dès son plus jeune âge, Fanny Godin se découvre un intérêt marqué pour la danse. Après avoir exploré plusieurs styles comme le jazz, le rap et la gymnastique, c’est à l’âge de 15 ans qu’elle entre en contact avec la danse de couple. Passionnée par la danse sportive, elle fait rapidement ses premiers pas sur les planchers de compétitions, ce qui lui vaut, dès sa deuxième année, le titre de championne provinciale du circuit Corpo 95-96 en style social. Après 4 ans de style international et plusieurs médailles à son actif, elle décide de perfectionner son art en allant étudier en Italie quatre années auprès de spécialistes de renommée mondiale. Cette expérience s’avère des plus positives, puisqu’elle lui permet de compétitionner partout à travers le monde et d’être invitée à Taiwan pour enseigner en avril et en août 2003.

En 2004, Fanny Godin entame sa carrière professionnelle au Québec et poursuit la compétition dans cette catégorie. En 2005, elle remporte ainsi le championnat canadien professionnel 10 danses et représente le Canada au championnat du monde. De plus, cette même année, elle fait la finale au championnat nord américain en latin et en standard. Aujourd’hui retirée de la compétition, mais forte de 20 ans d’expérience en danse sportive, Fanny continue de transmettre sa passion et reste très active dans le milieu, en tant que juge, chorégraphe et enseignante.

C’est en 1974 que Laurent Prémont, propriétaire de Prémont Harley-Davidson, a servi ses premiers clients... directement de son sous-sol de la basse-ville de Québec! Laurent a fait ses études en Techniques de fabrication mécanique au Cégep Limoilou dans le but de parfaire ses connaissances dans le domaine des motos Harley. Puis en 1978, Laurent Prémont inaugure son véritable tout premier magasin ayant pignon sur rue, rue Turgeon à Québec avant de prendre toute une expansion en ouvrant son grand magasin, boulevard Hamel, en 1989. Aujourd’hui, Prémont Harley-Davidson compte plus d’une centaine d’employés plus qualifiés et passionnés les uns que les autres.

De son côté, le restaurant-bar tendance à Québec, Cécile & RAMONE a été inauguré en décembre 2012. Celui-ci offre à sa clientèle un menu où les grillades sont à l'honneur ainsi qu’une carte des vins à faire rougir de plaisir les amateurs… Une vie de night life jusqu'à 1h am en semaine et 3h am les weekends, où le jazz, le blues et le rock sont à l'honneur, y est proposée, dont de nombreux spectacles! Un décor unique, surprenant, où la musique est la thématique principale, marque la clientèle dès l’entrée chez Cécile & Ramone. .

Média des 2 rives.com, votre source d'information sur ce qui se passe des deux côtés du fleuve soit Lévis et Québec