CÉCILE & RAMONE DÉSORMAIS UNE NOUVELLE SCÈNE DU FESTIVAL DE JAZZ DE QUÉBEC !
Quatre spectacles y seront présentés les 20, 21, 25 et 26 octobre

CÉCILE & RAMONE UNE NOUVELLE SCÈNE DU FESTIVAL DE JAZZ DE QUÉBEC. Québec le mardi 17 septembre 2013 – Le restaurant et plus particulièrement la scène de Cécile & Ramone accueillera avec plaisir quatre représentations de haut niveau du 7e Festival de jazz de Québec au cours des prochaines semaines.

En effet, une série de quatre concerts mettant en vedette des grandes voix du Québec et un collectif de musiciens formé des plus importants jazzmen de Québec sera offert.

Le dimanche 20 octobre, les jumelles Barabé (La Voix) présenteront "Dans la peau du jazz", un spectacle-concept spécialement créé pour le Festival de jazz de Québec. Le lendemain, lundi 21 octobre, l’ensemble de 9 musiciens du groupe JAZZ RÉUNION rassemblera, dans un collectif goûteux, la crème des jazzmen de la région de Québec, le tout sous la direction du saxophoniste Michel Côté. De plus, le trompettiste et invité spécial, Roger Walls, participera également à la soirée. Roger Walls a collaboré, au cours des années, avec des grands tels que Mercer Ellington, Jeff Beck, Garou et Céline et bien d’autres !

Le 3e spectacle, Black Divas, est une succession de hits des plus grandes divas noires de l’histoire de la musique qui ont révolutionné l’industrie du disque. Les deux interprètes de ce magnifique répertoire sont Marie-Alice Depestre et Valérie Clio (La Voix), deux des plus grandes voix du Québec, dont la vie est imprégnée de cette culture musicale. Il sera présenté le vendredi 25 octobre. Finalement, Lorraine Klaasen, fille de la chanteuse légendaire sudafricaine Thandie Klaasen, l’une des seules artistes sud-africaines à avoir conservé le son classique de la musique des townships, qui demeure aujourd’hui le style musical le plus distinctif à sortir de l’Afrique du Sud chantera sur les planches chez Cécile & Ramone le samedi 26 octobre.

Les billets sont en vente entre 20$ et 35$ dès maintenant chez Cécile & Ramone au 418 681- 7625 ou sur le réseau Billetech.

En plus de présenter des spectacles du Festival, Cécile & Ramone devient également commanditaire-présentateur de l’un des plus importants concerts de la jeune histoire du Festival de jazz de Québec, le Saxophone Summit qui réunira sur la même scène les saxophonistes américains Joe Lovano, Dave Liebman et Ravi Coltrane le 26 octobre au Théâtre Capitole. Laurent Prémont, lui-même saxophoniste, est partenaire du Festival depuis 2012. Plusieurs se rappellent du spectacle du trompettiste américain Arturo Sandoval, récipiendaire de plusieurs Grammy Awards, au Complexe Prémont Harley-Davidson.

Cécile & Ramone
Le restaurant Cécile & Ramone est la propriété de l’homme d’affaires bien connu Laurent Prémont, propriétaire du tout nouveau grand magasin Prémont Harley-Davidson situé sur le même terrain, boulevard Pierre-Bertrand et inauguré à la fin de l’été dernier.

Média des 2 rives.com, votre source d'information sur ce qui se passe des deux côtés du fleuve soit Lévis et Québec