Nomination de Mme Sylvie Roberge au poste de Directrice Générale du Palais Montcalm - Maison de la musique

Palais Montcalm Le président du conseil d’administration du Palais Montcalm – Maison de la musique, M. André Forcier, est heureux d’annoncerla nomination de Mme Sylvie Roberge au poste de directrice générale.

« Tout en s’inscrivant dans la poursuite de l’excellence, cette nomination permettra au Palais Montcalm d’aborder une nouvelle étape dans son développement. Grâce à sa vaste expérience comme gestionnaire,nous avons pleinement confiance que Mme Roberge puisse faire rayonner encore davantage notre institution et en faire une destination culturelle de premier plan », a déclaré M. Forcier.

Rappelons que depuis juillet 2012, Mme Roberge occupait le poste de directrice marketing et développement au Palais Montcalm. À ce titre, elle a participé notamment à rehausser l’image de marque du Palais Montcalm, à développer une stratégie efficace de mise en marché des concerts et à positionner le Palais Montcalm dans les médias sociaux. Elle a également participé à faire de l’inauguration de l’orgue de concert un succès médiatique.

Mme Roberge a acquis une riche expérience de plus de 20 ans dans le domaine dumarketing et des communications en occupant diverses fonctions au seinde la plus grande entreprise de radiodiffusion au Canada, Astral Média. Récipiendaire deprestigieux prix pancanadiens et québécois pour ses stratégies de mise en marchéinnovatrices et efficaces, elle possède également une grande expérience engestion de personnel et en développement des affaires.

Le Palais Montcalm – Maison de la musique est un organisme à but non lucratif, mandaté par la Ville de Québec pour gérer les activités du Palais Montcalm. En plus d’accorder une place importante à la relève musicale, sa mission consiste à développer, à promouvoir et à faire rayonner la musique à l’échelle locale, nationale et internationale. Le Palais Montcalm – Maison de la musique est géré par un conseil d’administration formé de 13 membres issus de divers secteurs d’activités.

Média des 2 rives.com, votre source d'information sur ce qui se passe des deux côtés du fleuve soit Lévis et Québec