LA 9E NUIT DES GALERIES : UN SUCCÈS MONSTRE DANS LE QUARTIER PETIT CHAMPLAIN / PLACE ROYALE / VIEUX-PORT

LA 9E NUIT DES GALERIES DANS LE QUARTIER PETIT CHAMPLAIN / PLACE ROYALE / VIEUX-PORT La 9e Nuit des galeries, qui s’est déroulée samedi dernier dans le secteur Place Royale et Quartier Petit Champlain, a connu rien de moins qu’un succès monstre en doublant son achalandage ! Plus de 20 000 personnes ont visité les différentes galeries contre 10 000 l’an dernier. Les galeries, boutiques et terrasses fourmillaient de gens heureux et la température digne d’un soir de juillet n’a pu que rendre cette soirée mémorable. Évidemment, on ne peut passer sous silence la présence du président d’honneur de la soirée, le Maire de Québec, Régis Labeaume qui a passé lui aussi un très agréable moment.

Selon les organisateurs Pascale Moisan, Directrice générale de la Coopérative de solidarité du Quartier Petit Champlain et monsieur Gilbert Tremblay, directeur général de l’Association des gens d’affaires Place-Royale/Vieux-Port : « La 9ème Nuit des galeries fut un succès à tous les niveaux ! La foule était de beaucoup supérieure à celle de l'an dernier. Il a fait tellement beau ! Les gens ont apprécié l'exposition Paris en scène et les rues étaient remplies de gens curieux de visiter les galeries d'art. »

La soirée s’est terminée avec un spectacle gratuit au Théâtre Petit Champlain. La talentueuse chanteuse Katee Julien a fait voyager la foule à Paris par ses interprétations de différents grands artistes français.

Nous tenons à remercier nos précieux commanditaires Desjardins Land Rover-Jaguar, la Ville de Québec, la Caisse Desjardins de Québec, les restaurateurs, le Musée de la civilisation, le Théâtre Petit-Champlain ainsi que nos partenaires médias Le Soleil et Rouge FM.

Informations : www.nuitdesgaleries.com

Média des 2 rives.com, votre source d'information sur ce qui se passe des deux côtés du fleuve soit Lévis et Québec