LE BLUESMAN MIKE DEWAY EN SPECTACLE CHEZ CÉCILE & RAMONE

CÉCILE & RAMONE UNE NOUVELLE SCÈNE DU FESTIVAL DE JAZZ DE QUÉBEC. Ce samedi 21 septembre à compter de 21h30, c’est au Restaurant Cécile & Ramone que le public aura la chance d’apprécier tout le talent de Mike DeWay et de ses complices sur scène pour seulement 5$. Très connu dans la région de Québec, Mike DeWay présente un spectacle blues original incluant de nombreux succès d'artistes tels que BB King, Buddy Guy, et Freddy King, qu’il interprète de façon magistrale.

«Everybody understands the Blues», déclarait Albert King dans son classique «Blues Power». Oui, tout le monde comprends le blues, mais à des degrés différents! Mike DeWay, vit pour le blues, avec le blues et par le blues. Sa mission : s’assurer que le message d’Albert King se rende le plus loin possible. Lauréat du Lys d’or en 2011, ce prestigieux prix remis annuellement au bluesman québécois par excellence, Mike DeWay a parfaitement compris comment conquérir les québécois par le blues. Connu pour son magnétisme et sa vive énergie, Mike DeWay possède le don d’enflammer les spectateurs avec ses « riffs » rythmés et ses solos habilement structurés.

Billets en vente chez Cécile & Ramone ou par téléphone au 418 681-7625.

Cécile & Ramone
Le restaurant Cécile & Ramone est la propriété de l’homme d’affaires bien connu Laurent Prémont, propriétaire du tout nouveau grand magasin Prémont Harley-Davidson situé sur le même terrain, boulevard Pierre-Bertrand et inauguré à la fin de l’été dernier.

Média des 2 rives.com, votre source d'information sur ce qui se passe des deux côtés du fleuve soit Lévis et Québec