La tournée Lollipop vous fera revenir dans votre jeunesse avec une brochette d'artistes connus.

Guy Harvey chanteur soliste du groupes «Les Gendarmes» LA TOURNÉE LOLLIPOP 2013 – dévoilement fort couru Avant de partir sur la route , la tournée LOLLIPOP 2014 fera son lancement au Pavillon de la Jeunesse de Québec les samedi 8 et dimanche 9 mars 2014 offrant un spectacle de plus de 2h30 qui ravivera nos souvenirs de jeunesse à un prix défiant la concurrence allant de 19.95$ à 34.95$ pour des places VIP au parterre .

Du bonbon pour les nostalgiques le tout sous la direction musicale du grand chef d’orchestre Daniel Bélisle, Producteur et musicien du méga spectacle Showtime Las Vegas, Daniel est fort connu du milieu artistique pour y avoir oeuvré depuis plus de 30 ans.

L’équipe des Productions Denis Beaulé a décidé de rallumer le flambeau du spectacle Lollipop dont il était le producteur exclusif dans les années 80. Pour ce faire, il a réuni une équipe impressionnante afin d’offrir 180 minutes d’un spectacle-souvenir endiablé, romantique, nostalgique et émouvant.

Martin Stevens chantait «Love is in the air» Le concept, unique en son genre, sera composée à 90% de medley dont un medley Elvis, un medley twist, un medley Platters, un medley crooners, un medley gospel et bien plus !

Les artistes-invités sont bien connus et chouchou du public québécois. Nous renouerons avec des vedettes telles que : Michel Stax, Guy Harvey, Sylvie Jasmin, Martin Stevens, Patsy Gallant, Isabelle Crousset, Marc-André Houle, Duo Jean et Christiane (duo country) ainsi que Carl Brandon.

Ce midi, 25 septembre 2013, la presse a été invité au Buffet des Continents (galeries de Charlesbourg) pour le dévoilement de la tournée LOLLIPOP et entendre quelques extraits du spectacle.

Nous avons eu le plaisir d’entendre Guy Harvey qui a ouvert le bal avec un« Oh Carol » bien senti, le duo Jean et Christiane nous a ramené dans l’été avec « le sable et la mer », Martin Stevens qui nous a fait revivre la belle époque du disco avec « Love is in the air ».

Isabelle Crousset Isabelle Crousset cette fois en 1er plan nous a chanté « L’essentiel » , Pierre Harvey en a surpris plusieurs avec sa voix puissante avec « Je suis blessé » je peux vous assurer que le talent du père se retrouve dans le fils. Le style crooner de Marc-André Houle n’est pas passé inaperçu nous charmant avec « Spanish eyes ».

Le mini-tour s’est terminé par notre ambassadeur no 1 au Québec d’Elvis, soit Carl Brandon qui est venu nous montrer sa vision du king avec « My way » qui a plu à tous ceux qui dînaient au Buffet des continents qui ont eu la surprise d’avoir un dîner musical.

M. Beaulé nous a rappelé que les billets pour la Tournée Lollipop sont dès maintenant en vente sur le réseau billetech à très bas prix soit seulement 19,95$ à 34,95$ pour un spectacle de cette envergure. Comme il tenait à ce que les baby boomers puissent avoir une plus grande latitude concernant leur temps, il a organisé le spectacle du samedi à 19h30 et celui du dimanche à 14h donc si vous êtes de l’extérieur ou que vous avez autres choses en soirée, il sera facile pour vous de choisir cette option.

On pourra avoir tous les détails sur le spectacle à compter d’aujourd’hui sur le site www.billetech.com


Sur la photo de gauche à droite : les artistes Pierre Harvey, Guy Harvey, Marc-Antoine Houle, Steve Laperrière, Isabelle Crousset, le Duo Jean & Christiane, le producteur de la tournée, Denis Beaulé (veston rouge) aux côtés Sonia Desrosiers des Productions Denis Beaulé, le chef d'orchestre Daniel Bélisle, Martin Stevens et Carl Brandon au premier plan.

Média des 2 rives.com, votre source d'information sur ce qui se passe des deux côtés du fleuve soit Lévis et Québec