Le spectacle Lollipop reporté en mars 2014 pour des raisons techniques


Québec, le lundi 25 novembre 2013 – La grande Tournée Lollipop, qui devait être présentée au Pavillon de la Jeunesse de Québec les samedi 30 novembre et dimanche 1er décembre 2013, est reportée pour des raisons techniques au samedi 8 et dimanche 9 mars 2014, aux mêmes heures, respectivement à 19h3o et 14h.

Les gens qui possèdent des billets pour les représentations du samedi ou du dimanche 30 novembre et 1er décembre peuvent sans problème les conserver et les utiliser comme tels lors des spectacles, le même jour, en mars 2014. Cependant, pour ceux qui doivent absolument échanger leurs billets, trois solutions s’offrent à eux : se rendre à un guichet du réseau Billetech pour se faire rembourser, pour procéder à l’échange… ou tout simplement les conserver pour les offrir comme CADEAU DE NOËL !

Le public ne perd cependant rien pour attendre et apprécier alors plus de 2h30 de spectacle avec plusieurs artistes-vedettes invités tels que Michel Stax, Guy Harvey, Sylvie Jasmin, Martin Stevens, Patsy Gallant et bien d’autres ! Du bonbon pour les nostalgiques!

Sous la direction musicale du grand chef d’orchestre Daniel Bélisle, l’équipe des Productions Denis Beaulé rallumera alors le flambeau du spectacle Lollipop dont il était le producteur exclusif dans les années 80. Pour ce faire, il a réuni une équipe impressionnante afin d’offrir 180 minutes d’un spectaclesouvenir endiablé, romantique, nostalgique et émouvant. Ça promet!

La soirée, unique en son genre, sera composée à 90% de medley dont un medley Elvis, un medley twist, un medley Platters, un medley crooners, un medley gospel et bien plus ! Les artistesinvités sont des artistes bien connus et chouchou du public québécois :

Michel Stax : Il est vite devenu le favori de ces dames au début des années 70 en adoptant un look dandy et un style à la Jacques Dutronc. Ses succès les plus marquants auront été Oh ma Lili et Mademoiselle Caroline.

Sylvie Jasmin : Sa voix est souvent comparée à celle de Ginette Reno, et elle réussira à accumuler les succès Une Femme En Amour et Un Artiste.

Martin Stevens : Surtout connu à l'époque où la musique disco prenait toute la place. Son plus grand succès a bien sur été la chanson Love is in the air qui en a fait une vedette internationale.

Patsy Gallant : Si cette grande dame de la chanson compte déjà 50 ans de carrière, c'est qu'elle a débuté toute jeune, au sein du groupe vocal familial Les Soeurs Gallant, au début de la décennie 1960, au moment où la jeunesse assoiffée de twist et de yé-yé s'empare des palmarès. Artiste complète, elle fait preuve d'une grande versatilité, s'illustrant autant lors de spectacles rock que sur la scène pop.

Guy Harvey : Ancien soliste des Gendarmes, Guy Harvey n'a pas changé son répertoire en 60 ans de carrière. Il présente toujours ses mêmes succès, dont des traductions françaises de Neil Sedaka comme la célèbre chanson Oh Carole.

Artistes de Lollipop Parmi les autres artistes qui participeront au spectacle, on compte Isabelle Crousset (choriste pour Martin Deschamps, Breen Leboeuf, Nanette Workman et Bruno Pelletier), Marc-André Houle (au delà de 35 ans d’expérience à titre de chanteur, pianiste, animateur radio et coach en technique vocale), Carl Brandon (imitateur d’Elvis, sélectionné pour passer les auditions d’Elvis story) et le Duo Jean et Christiane (duo country).

Daniel Bélisle, directeur musical
Producteur et musicien du méga spectacle Showtime Las Vegas, Daniel est fort connu du milieu artistique pour y avoir oeuvré depuis plus de 30 ans. Au début de sa carrière, il a aussi joué avec plusieurs orchestres rock de différents styles. Au cours des 20 dernières années, il a travaillé en studio avec plusieurs artistes et depuis quelques années il a son propre studio d'enregistrement.

En plus d'être un excellent guitariste, Daniel a fait tous les arrangements musicaux et vocaux du spectacle Showtime Las Vegas. Daniel a aussi accompagné plusieurs artistes dont Jean-Marc Parent, Lucille Starr, Johnny Farago, Gilles Girard, Jim Zeller, Carl Tremblay, Michelle Sweeney et la regretté Pier Béland !

Denis Beaulé, producteur
Depuis longtemps producteur de spectacles rétro et d’artistes de renom tels que Fernand Gignac et Claude Blanchard, Denis Beaulé n’en est pas à ses premiers pas dans le milieu, peu sans faut ! Comme producteur principal, il a réalisé plusieurs autres projets dont le retour du spectacle Lollipop dont il était le producteur exclusif dans les années 80.

Les billets pour la Tournée Lollipop sont dès maintenant en vente sur le réseau billetech au coût de seulement 19,95$ à 34,95$. Le show du samedi sera présenté à compter de 19h30 et celui du dimanche dès 14h.

www.billetech.com

Média des 2 rives.com, votre source d'information sur ce qui se passe des deux côtés du fleuve soit Lévis et Québec