Pierre Létourneau chante et rechante au Théâtre Petit Champlain

Théâtre Petit Champlain Pour un soir seulement, le samedi 15 novembre à 20 h, Pierre Létourneau montera sur la scène du Théâtre Petit Champlain pour offrir ses chansons au public de Québec. L’artiste chante et raconte sa vie d’auteur-compositeur-interprète. La vôtre aussi et le temps des Boîtes à Chansons. Il entonnera « Tous les jours de la semaine », son quinzième album avec « Tout de toi » et « Les Bébé-Boomers ». Michel Robidoux, le frère qu’il aurait aimé avoir, l’accompagne à la guitare. On rit, on pleure, on écoute, on respire et on chante.

Pierre Létourneau est sans contredit l’un des auteurs les plus importants de la chanson québécoise. Il écrit d’abord pour lui-même et enregistre une quinzaine d’albums entre 1961 et 2012, dont son dernier opus, Foutue société. En 2011, en même temps que Luc Plamondon, il est intronisé à Toronto au Panthéon des auteurs-compositeurs canadiens pour l’ensemble de son œuvre et tout récemment, la SOCAN l’a honoré pour « Oui paraît-il » et « Laisse-moi partir » que Nicole Martin a popularisées. Plus de 25 000 passages à la radio !

www.pierreletourneau.com « Salle comble au Petit Outremont...Observateur, poète... 90 minutes de petits bijoux enchaînés... un honneur de l'avoir reçu chez nous. » Raymond Cloutier, directeur artistique du Petit Outremont.

PIERRE LÉTOURNEAU CHANTE ET RECHANTE
Samedi 15 novembre à 20 h
au THÉÂTRE PETIT CHAMPLAIN
39$, taxes et frais de service inclus
Réservations (418) 692-2631 ou sur le Réseau Billetech

Média des 2 rives.com, votre source d'information sur ce qui se passe des deux côtés du fleuve soit Lévis et Québec