Cette semaine au Centre d'Art la Chapelle: Étienne Langevin - David Jalbert et le Duo Andréa Lindsay & Luc de la Rochellière

Centre d'Art la Chapelle Québec, le mardi 5 novembre 2013 – Après avoir sillonné les routes du Québec et écrit pour de nombreux humoristes, Étienne Langevin présentera, ce jeudi, son deuxième one-man show au public de la Chapelle. Dans la plus pure tradition du stand-up américain, il nous permet de voir la vie de famille d’un autre oeil. C’est bien sûr l’oeil d’un père mais surtout celui d’un homme qui veut s’amuser à travers toutes les difficultés de la vie!

Vendredi, fort du succès de ses deux premiers spectacles « Des histoires » et « Le journal », l'auteur-compositeurinterprète David Jalbert offre cette fois, dans cette nouvelle production, son coeur et son âme. Des textes d'une maturité sans précédent, amalgamés d'une grande sobriété, David dévoile et fait vivre à la fois les émotions de toute une vie.

Andrea Lindsay et Luc De Larochellière Puis, samedi, les parcours de deux artistes adorés du Québec se croisent par hasard. Il en résulte un réel coup de coeur artistique. Andrea Lindsay et Luc De Larochellière s'échangent quelques textes et musiques, et tranquillement naissent de véritables petits bijoux de chansons, et le désir de faire un projet commun. Une valeur sûre sur scène!

Voici les spectacles à venir au Centre d’art La Chapelle :

Étienne Langevin SUPPLÉMENTAIRE– Jeudi 7 novembre à 20h – 35$
David Jalbert – Vendredi 8 novembre à 20h – 33$
Andrea Lindsay et Luc De Larochellière – Samedi 9 novembre à 20h – 45$
Pirate des Caraïbes COMPLET – Dimanche 10 novembre à 14h – 14$ ou 15$
Damien Robitaille COMPLET – Vendredi 15 novembre à 20h – 45$
Time it was COMPLET – Samedi 16 novembre à 20h – 32$
La samba du père Noël – Dimanche 17 novembre à 14h - gratuit

Média des 2 rives.com, votre source d'information sur ce qui se passe des deux côtés du fleuve soit Lévis et Québec