L’incomparable Kenny Rogers s’arrêtera un seul soir à Montréal

Kenny Rogers un seul soir à Montréal La légende, récipiendaire de multiples Grammy Awards, s’arrêtera le 27 novembre prochain à la salle Wilfrid-Pelletier de la Place des Arts pour offrir au public les plus belles chansons de Noël en plus de ses plus grands succès.

Adulé depuis plus de 50 ans, l’incomparable Kenny Rogers s’arrêtera un seul soir à Montréal pour renouer avec son fidèle public québécois. Cette tournée ponctuée de moments inoubliables est rapidement devenue un incontournable attendu et espéré par les familles du Québec. La magie sera assurément au rendez-vous tant par les grands classiques de Noël, ‘’ Let it Snow’’, ‘’White Christmas’’ que par ses chansons mythiques, ‘’The Gambler’’, ‘’Lady’’ ou encore ‘’Islands in the Stream’’.

Reconnu à travers le monde entier, Kenny Rogers est une icône de la scène musicale américaine qui détient un nombre incroyable de succès. En l’espace de près de cinq décennies, il a enregistré plus de 65 albums et vendu plus de 105 millions d’unités à travers le monde. Il a reçu d’innombrables honneurs, dont trois Grammy Awards, cinq Country Music Association Awards, dix-huit American Music-Awards, huit Academy of Country Music Awards et onze People’s Choice Awards.

Il va sans dire que l’occasion d’assister au concert de ce grand artiste à l’illustre carrière est une grande occasion pour le public de vivre l’espace d’une soirée, un moment inoubliable.

MERCREDI LE 27 NOVEMBRE 20H00
Salle Wilfrid-Pelletier de la Place des Arts
Billets en vente dès aujourd’hui au 514.842.2112 / 1.866.842.2112
Musicor spectacles

Média des 2 rives.com, votre source d'information sur ce qui se passe des deux côtés du fleuve soit Lévis et Québec