25E ANNIVERSAIRE DE HUÎTRES ET MERVEILLES 208 000 $ POUR GRAND VILLAGE

25E ANNIVERSAIRE DE HUÎTRES ET MERVEILLES 208 000 $ POUR GRAND VILLAGE Le 6 novembre dernier, près de 500 personnes se sont données rendez-vous pour une bonne cause, à la salle de bal du Château Frontenac, afin de participer au party d’huîtres annuel, organisé par le Club Rotary de Québec au profit du Grand Village. Pour souligner la 25e édition de cette activité, tous les présidents d’honneur des années précédentes se sont partagés la coprésidence d’honneur de cette 25e édition. Ensembles, ils ont permis au Club Rotary de Québec de réaliser la meilleure récolte de son histoire, soit 208 000 $ pour le Grand Village.

Le président du comité organisateur de la 25e édition de la soirée Huîtres et Merveilles, monsieur Éric Mercier, a tenu à remercier les milliers de généreux donateurs et bénévoles qui ont pris part à cet événement annuel au cours du dernier quart de siècle.

En guise de conclusion, le directeur général du Grand Village, M. Marcel Noël, a mis l’accent sur ce que représente ce 25e anniversaire :

- Ce sont 1,7 millions d’étoiles qui brillent pour le Grand Village
- Ce sont des milliers de campeurs qui ont vécu la magie du Grand Village
- Ce sont des milliers de journées de répits pour les parents
- C’est l’aventure d’un camp de vacances stimulant et sécuritaire
- C’est la possibilité pour le Grand Village de continuer son œuvre essentielle pour les campeurs

« L’amélioration de notre offre de services adaptés pour les personnes qui vivent avec un trouble envahissant du développement est une priorité très importante. Les besoins sont immenses et nous voulons y répondre de mieux en mieux », de conclure monsieur Noël.

À propos du Grand Village
Fondé en 1965 par le Club Rotary de Québec, le Grand Village est un camp de vacances et de répit pour personnes vivant avec un handicap physique et/ou intellectuel. Il accueille plus de 700 campeurs annuellement. www.grand-village.com.

25E ANNIVERSAIRE DE HUÎTRES ET MERVEILLES 208 000 $ POUR GRAND VILLAGE Sur la photo, de gauche à droite : M. Jean-Guy Paquet, INO, M. Jean-François Chalifoux, Desjardins, représentant M. Stéphane Achard, M. Réjean Léger, Canadian Tire de St-Romuald, M. Guy Pelletier, Société Immobilière GP, M. Pierre Léveillé, retraité de Laurier Québec, M. Dino Marzaro, présentateur de l’événement et président de CIOT Québec, M. Éric Mercier, Mercier Services financiers et président du comité organisateur, Mme Carole Théberge, administratrice de sociétés, M. Serge Richard, Richard Robitaille Fourrure et président du Club Rotary de Québec, M. Pierre-Paul Dufour, Dolbec Déménagement & Transport, président du CA du Grand Village et aussi coprésident d’honneur, M. Charles Tanguay, Ameublements Tanguay, représentant son père, M. Jacques Tanguay, Fondation Maurice Tanguay, M. Claude Rousseau, Les Remparts de Québec, M. Marcel Noël, directeur général Société Grand Village et M. Charles Mercier, Fasken Martineau Dumoulin et président de la Fondation du Club Rotary de Québec.

Absents sur la photo mais présents lors de la soirée : M. Jacques Joli-Cœur, retraité, Ville de Québec, M. Gilbert Lacasse, retraité du journal Le Soleil, M. Michel Poulin, ProContact Informatique inc., et Mme France Bélanger, Magazine Prestige partenaire de la soirée.

Média des 2 rives.com, votre source d'information sur ce qui se passe des deux côtés du fleuve soit Lévis et Québec