Spectacle-bénéfice pour la Fondation Le Grand Chemin

Nous voici à quelques semaines de la présentation du spectacle-bénéfice de Québec au profit de la Fondation Le Grand Chemin, qui se tient cette année sous la présidence d’honneur de M. Yvan Boisvert, président fondation de REGAR Gestion privée.

En effet, c’est le 4 novembre prochain, à la Salle Albert-Rousseau, que vous pourrez voir le tout nouveau spectacle mis en scène pour nos jeunes par François Léveillée! Cette année, il réunit sur scène les chanteurs Jonathan Painchaud et Sarah Toussaint-Léveillée, et les humoristes JiCi Lauzon et Olivier Martineau! Une soirée que peu d’entre nous voudront manquer!

Fondation Le Grand Chemin


Ainsi, joignez-vous à eux en achetant vos billets ou en commanditant la soirée en visitant leur site sécurisé.

Du même coup, vous contribuerez à venir en aide aux jeunes de 12 à 17 ans qui sont aux prises avec des problèmes d’alcool, de drogues et de jeu pathologique, en assurant la gratuité des services offerts par les trois centres Le Grand Chemin. Situés à Québec, à Saint-Célestin près de Trois-Rivières et à Montréal.

Chaque année, près de 300 adolescents et presque autant de familles profitent des services offerts par les centres. Depuis sa création en 1989, Le Grand Chemin est venu en aide à près de 7 000 jeunes. La gratuité et l’accessibilité des services aux jeunes et à leur famille sont les priorités de la Fondation Le Grand Chemin afin d’offrir à la jeunesse québécoise, la promesse d’un avenir meilleur et sans dépendance.

Faites-vite, les meilleures places s’envolent vite!
Vous pouvez aussi vous procurer vos billets par téléphone au 1 877 381-7075 ou par courriel à fondation@legrandchemin.qc.ca La Fondation vous dit simplement... Merci

Média des 2 rives.com, votre source d'information sur ce qui se passe des deux côtés du fleuve soit Lévis et Québec