Glee Club CDL, inspiré de la populaire émission de télévision les 21, 22 et 23 février prochain à l’auditorium du Collège de Lévis

Glee Club CDL Le talent des élèves du Collège de Lévis sera à nouveau reconnu grâce à la présentation de la nouvelle comédie musicale intitulée: Glee Club CDL qui est inspirée de la série américaine Glee, qui sera présentée les 21, 22 et 23 février prochain à l’auditorium du Collège de Lévis.

Les 50 élèves faisant parti du spectacle ont donné un avant-goût de leurs talents aux médias présents au Collège de Lévis ce 21 Janvier 2014, chanteurs et danseurs ont interprété la pièce Don’t stop believin du groupe Journey.

Le directeur général du Collège David Leroux a porté à l'attention des médias présents que la vocation du Collège de Lévis se veut d’aider les jeunes à développer leurs talents et de les aider à atteindre la plus haute réalisation d’eux-mêmes il a d'ailleurs mentionner les noms de plusieurs artisans du monde du spectacle qui ont foulé les planches de la scène du Collège, Paul Hébert, Frédérick De Grandpré et Denis Bernard entre autres

Glee Club CDL est la sixième production d'envergure, quelques étudiants de la dernière production qui a fait fureur il y a deux ans, Big Bazar reprennent les rennes et revivront l'expérience d'une production d'envergure et de qualité qu'est le Glee CLub CDL.

Créée de toutes pièces
Michel Aubert, Directeur musical Inspirée de la populaire série télévisée Glee, la pièce a été créée de toutes pièces par Claude Breton-Potvin qui a adapté l’histoire à la réalité québécoise. «Ce que vous allez voir, c’est vraiment quelque chose d’unique que j’ai fait avec les étudiants.»

C'est sous l'oeil attentif du comité de production , composé d'éducateurs de l'institution, qu'ils ont développé leurs talents. Mme Martine Grenier, enseignante en éducation physique et en danse , a conçu des chorégraphies originales et a également dirigé les danseuses.

M. Michel Aubert qui est enseignant en musique a pour sa part assuré la direction musicale . Mme. Claude Breton-Potvin, comédienne et gagnante du prix Nicky-Roy, soulignant un jeune talent particuliairement prometteur, a agi à titre de metteuse en scène. Enfin, Mme Maryse Beaudoin à la vie scolaire , a supervisé la réalisation du projet comme directrice de production et communications. Notez que Mme Breton-Potvin a écrit toute la pièce considérant que cette comédie n'éxiste pas

Les artistes du Glee Club CDL La comédie musicale Glee Club CDL sera présentée les 21 et 22 février à 19h30 et le 23 février à 14h à l’auditorium du Collège de Lévis. Les billets sont en vente au coût de 17 $ en prévente au CEP Alphonse-Levasseur du Collège de Lévis ou à la porte au coût de 20 $.

Média des 2 rives.com, votre source d'information sur ce qui se passe des deux côtés du fleuve soit Lévis et Québec