10 000 VISITEURS POUR LE SALON FADOQ 50 ANS +

LE SALON FADOQ 50 ANS + Quelque 10 000 personnes ont franchi les portes du Centre de foires d’ExpoCité la fin de semaine dernière pour rencontrer les 125 exposants et entendre les différents conférenciers au programme.

«Nous sommes très satisfaits du résultat obtenu et les exposants aussi compte tenu de la température exceptionnelle que nous avons connue tout au long du week-end et un accès plus difficile pour se rendre sur les lieux en raison des travaux tout autour du Centre de foires, sinon nous aurions eu encore plus de visiteurs», a fait savoir le promoteur de l’événement M. Guy St- Laurent.

Ce dernier souligne que ce sont les têtes d’affiche comme Gilles Latulippe, Jacques Salvail, Guy Mongrain, Jean-Marc Chaput, Jean Pagé, la sexologue Marie-Paul Ross et le Dr Gilles Lapointe qui ont permis d’attirer autant de visiteurs pour ce deuxième Salon Fadoq 50 ans +.

Le choix et la qualité des exposants ont également contribué à ce succès puisque les visiteurs furent nombreux à s’informer auprès des exposants regroupés dans différents secteurs comme la santé, les loisirs, l’immobilier, l’emploi après 50 ans, l’alimentation et le mieux-être, les services gouvernementaux, les services juridiques et financiers.

10 000 VISITEURS POUR LE SALON FADOQ 50 ANS + Le choix et la qualité des exposants ont également contribué à ce succès puisque les visiteurs furent nombreux à s’informer auprès des exposants regroupés dans différents secteurs comme la santé, les loisirs, l’immobilier, l’emploi après 50 ans, l’alimentation et le mieux-être, les services gouvernementaux, les services juridiques et financiers.

La FADOQ - Régions de Québec et Chaudière-Appalaches-est un organisme sans but lucratif se portant à la défense des droits de ses 52 000 membres de 50 ans +.

Média des 2 rives.com, votre source d'information sur ce qui se passe des deux côtés du fleuve soit Lévis et Québec