CÉCILE & RAMONE sert maintenant des petits-déjeuners grandioses et uniques

CÉCILE & RAMONE UNE NOUVELLE SCÈNE DU FESTIVAL DE JAZZ DE QUÉBEC. Servis 7 jours sur 7, les petits-déjeuners copieux, savoureux et uniques n’ont qu’une seule adresse désormais et c’est celle du restaurant Cécile & Ramone ! Sept jours sur sept, dès 7h la semaine et 8h les weekends, Cécile & Ramone sert des petits-déjeuners dans LA nouvelle ambiance de Québec à partir de seulement 7,25$ !!

TOUS les appétits et tous les désirs seront rassasiés. Des plus menus aux plus frugaux, les sucrés et les salés, aucun estomac ne sera déçu de sa visite. Pour les plus aventureux, Le Club des 27 est tout indiqué ! Que ce soit avec le Amy Winehouse(Kidney Pie composé de rognons de veau, de bœuf braisé, de petits légumes, de pâte feuilletée le tout chevauché d’un œuf poché),le Kurt Cobain(tarte flammée avec boudin noir, oignons caramélisés, compote de pommes, lardons fumés et sauce hollandaise),le Jimi Hendrix(galettes de pommes de terre frites, poivrons, oignons, saucisses, bacon, jambon, salsa, œufs brouillés, le tout nappé de sauce hollandaise) ou le Janis Joplin (hamburger matin avec boulette de bœuf haché 6 oz., fromage cheddar, bacon et un œuf au choix sur pain burger), les plus grandes soifs de nouveautés seront étanchées.

Pour les plus classiques, les bénédictines ou les omelettes feront le bonheur matinal. Impossible de dire non au Dixie(2 œufs pochés, porc braisé effiloché, fromage Monterey Jack, une touche de sauce C&R, sauce hollandaise), au Hoochie-Coochie(2 œufs pochés, fromage Monterey Jack, saumon fumé, œufs de poisson volants, câpres frites, sauce hollandaise)ou à l’Orchestre (tomates fumées, fromage de chèvre, épinards et champignons).

Les « sucrés » ne sont pas laissés-pour-compte avec le Sandoval(3 crêpes, fraises, bleuets, bananes, coulis à l’érable et crème chantilly),le Prezz(3 crêpes, bananes, Nutella, sirop de chocolat, le tout rehaussé de crème chantilly) ou le AABA(coupe de yogourt et céréales étagés, accompagnée de fruits frais, servie avec bagel grillé).

Appétissant n’est-ce pas ?!?! Pour en faire l’expérience, direction Cécile & Ramone au 1061, Pierre-Bertrand demain matin !

Pour le menu complet des petits-déjeuners : www.cecileetramone.com/index.php?page=dejeuner

Cécile & Ramone
Le restaurant Cécile & Ramone est la propriété de l’homme d’affaires bien connu Laurent Prémont, propriétaire du tout nouveau grand magasin Prémont Harley-Davidson situé sur le même terrain, boulevard Pierre-Bertrand et inauguré à la fin de l’été dernier.

Média des 2 rives.com, votre source d'information sur ce qui se passe des deux côtés du fleuve soit Lévis et Québec