Neverland – Là où l’imaginaire devient réel,...

GRAND SUCCÈS DU PREMIER ÉVÈNEMENT DE FINANCEMENT!
Le jeudi 22 novembre 2012avait lieu le premier évènement de financement du Gala de la relève en communication 2013 au Liquor Store Sainte-Foy. L’évènement, Neverland – Là où l’imaginaire devient réel,fut un franc succès avec plus de 250 personnes qui se sont laissées joyeusement emporter par le thème de la soirée.

Les gens étaient en effet invités à se laisser aller à leur imaginaire et, pour ce faire, l’équipe du Gala leur a présenté tout un panel d’artistes tous plus excentriques les uns que les autres.

Les invités ont en effet eu droit à la performance de la troupe de danse 6K de D Outline Dance Crew, de la contorsionniste Danye L. Poirier, de Andrée Brunet en hula hoop de cirque et de Sabrina Cloutier, uneartiste de rue.

Neverland était le premier de deux évènements de financement pour le Gala de la relève en communication 2013 quise tiendra dans la semaine du 4 février 2013. Le 17eGala, quant à lui, sera présenté le jeudi 21 mars 2013 à l’Espace Hypérion de Québec. Le nom du président d’honneur du Gala, une figure bien connue du milieu des relations publiques de la Capitale, sera annoncé dans les prochains jours…

De gauche à droite : Marie-Pier Côté, Codirectrice du Gala de la relève en communication - Charles Lacroix, propriétaire du Liquor Store Ste-Foy - Marilou Simard-Baril, Vice-présidente à l’événementiel pour le Gala de la relève et Andréanne Tremblay - Codirectrice du Gala de la relève