Bruny Surin, président d’honneur de la 10e édition de la Soirée-bénéfice avant première du Salon de l’auto de Québec.

Bruny Surin, président d’honneur de la 10e édition de la Soirée-bénéfice avant première du Salon de l’auto de Québec.

Une fois de plus, cette année, la Corporation des concessionnaires d’automobiles de la régionale de Québec (CCARQ), en collaboration avec le Salon de l’auto de Québec, invite le public et amateur de voitures à venir assister à la 10e édition de la Soirée-bénéfice avant-première du Salon de l’auto de Québec au profit du fonds la Fondation Mobilis de la CCARQ.

Comme la Fondation Mobilis a pour mission d’intervenir dans la communauté en aidant des individus, des familles, des groupes sociaux, des équipes sportives, des athlètes ou des associations ayant des besoins reliés à la mobilité, c’est donc un réel privilège d’avoir comme président d’honneur, le médaillé olympique Bruny Surin.

Une visite exclusive et en avant-première du salon vous sera permise en plus d’avoir la chance d’assister à une conférence, « le sprint de la vie», donné par Bruny Surin. Également, monsieur Guy Thibault, grand collectionneur automobile des années 1920, sera sur les lieux en habits d’époque pour vous faire vivre sa passion.

Un encan au profit du fond aura lieu. Cocktail et bouchées vous seront également servis.

Quand : Lundi 4 mars 2013 – 17 h 30
Où : Centre de foire de Québec – Salon de l’auto de Québec
Coût : 165 $ par billet / incluant un don de 105 $ (non taxable)
Pour acheter des billets : www.salondelautodequebec.com/ activites/soiree-benefice ou par téléphone au 418 624-2290.

Le fonds la Fondation Mobilis de la CCARQ

Le fonds la Fondation Mobilis est un mouvement de générosité de tous les concessionnaires membres de la Corporation des concessionnaires d’automobiles de la régionale de Québec (CCARQ).

La création de ce fonds remonte à octobre 2009 depuis maintenant près de quatre ans c’est plus de 100 000 $ par année que le fonds réussit à amasser lors de cette avant-première du Salon de l’auto de Québec, mais également grâce au tournoi de golf annuel des concessionnaires membres de la CCARQ.