LE LIQUOR STORE ET LE TURF ENVOIENT DEUX GAGNANTS AU SUPER BOWL !‏...

Tirage ce vendredi, 18 janvier Deux chanceux auront le plaisir de s’envoler vers la Nouvelle-Orléans et le Super Bowl XLVII dans quelques semaines grâce auxLiquor Store de Sainte-Foy et Beauport, au Turf Pub et Bud Light ! Le tirage aura lieu au Liquor Store de Sainte-Foy ce vendredi 18 janvier !

En effet, les 2 Liquor Store de la région et le Turf Pub de Québecprocéderont au tirage de deux billets pour assister au prochain Super Bowl en Louisiane ! Le voyage est d’une valeur totale de 15 000$, comprenant les billets d’avion, l’hôtel, de l’argent de poche et bien sûr les billets pour le match.

Comment gagner?
Au cours des dernières semaines, àl’achat d’un produit Bud Light dans chacun des établissements participants, les clients ont reçu un coupon à numéro qui leur donnait droit à une participation. Huit finalistes ont été pigés au hasarddans chacun des bars et invités au Liquor Store Sainte-Foy ce vendredi 18 janvier.

En plus des 24 finalistes préalablement convoqués, 4finalistes supplémentaires seront tirés parmi tous les gens qui seront présents au Liquor Ste-Foy le 18 janvier pour un total de 28 finalistes !

Ceux-ci devront ensuite concourir dans diverses épreuves en lien avec le football et faire face à l’élimination. Ces épreuves dureront jusqu’à ce qu’il ne reste que deux concurrents qui s’affronteront dans un pile ou face ultime qui déterminera le grand gagnant !

En plus du grand prix de 15 000$, le Liquor Store Sainte-Foy offrira aux gens présents vendredi 500$ de produits Bud Light gratuits, 200 prix à donner, 3 jolies Cheerleaders Bud Light ainsi qu’une zone et un mur photo.

À ceux qui ont toujours rêvé du Super Bowl : c’est le moment ou jamais !!!