DU THÉÂTRE CETTE SEMAINEAU CENTRE D’ART LA CHAPELLE !...

Québec, le mardi 22 janvier 2013 – Les spectacles musicaux font relâche cette semaine au Centre d’art la Chapelle pour permettre la présentation d’un classique de la dramaturgie : Dix petits nègres d’Agatha Christie.

Chaque année, la troupe maison de La Chapelle prépare des soirées qui ne manquent pas de plaire ! Ils seront là pour 4 représentations, soit les 25-26 ainsi que les 1er et 2 février. Place au théâtre !

Dix petits nègres
Par la troupe de La Chapelle (Théâtre)

Les vendredis et samedis 25 et 26 janvier ainsi que les 1er et 2 février à 20 h Ce texte d’Agatha Christie est un grand classique du théâtre anglais. Dix invités sur une île mystérieuse se rendent compte qu’ils ont été réunis dans un but précis : les accuser chacun d’un crime… et les faire payer
17 $ au guichet, 18 $ par téléphone
Sièges non assignés

FÉVRIER

Dedicated Sound (Hommage à Pink Floyd - Rock)
Vendredi 8 février à 20 h

Ce groupe qui a su se faire une solide réputation à Québec avec son visuel et sa qualité sonore, fera revivre les succès du fameux groupe culte britannique.
34 $ au guichet, 35 $ par téléphone

Sarah Toussaint-Léveillé (Chansons)
Samedi 9 février à 20 h

Auteure-compositrice-interprète, Sarah Toussaint-Léveillé fait de la scène un tremplin vers la liberté. Elle est fièrement accompagnée d’Alexandre Blais à la contrebasse, à la créativité, à la barbe pleine d’histoires et, surtout, à l’amitié.

20 $ au guichet, 21 $ par téléphone

David Myers (Plays Genesis Instrumental)
Mercredi 13 février à 20 h

Collaborateur du groupe hommage The musical box et passionné de la musique de Genesis, David Myers reprend les compositions du groupe légendaire arrangées pour piano solo dans un spectacle concept inoubliable.
34 $ au guichet, 35 $ par téléphone

Rob Lutes (Spécial de la St-Valentin Blues)
Jeudi 14 février à 20 h

Généreux, électrisant et génial sont quelques adjectifs qui circulent à propos de Rob Lutes. Bien connu pour ses superbes compositions, Lutes a concocté un sixième album qui plaira tout aussi bien aux fans qu’à son nouveau public.
34 $ au guichet, 35 $ par téléphone

Stéphane Moreau (Country rock)
Vendredi 15 février à 20 h

C’est avec une énergie débordante que Stéphane raconte tour à tour sa vie et son imaginaire entouré de quatre musiciens qui partagent avec lui le plaisir de jouer. Des textes et des mélodies simples, mais efficaces qui sauront vous enchanter.
24 $ au guichet, 25 $ par téléphone

Élizabeth Blouin-Brathwaite et Pascal Dufour * (Addicted to the Groove Funk et soul)
Samedi 16 février à 20 h

Une soirée où le funk et la musique soul sont au rendez-vous. Élizabeth et Pascal, accompagnés de musiciens, revisitent quelques grands succès de Boule Noire à Nanette ou encore de James Brown aux Beatles.
28 $ au guichet, 29 $ au téléphone