M. Jean Brouillard accepte la Présidence d'Honneur du Gala de la relève...

Le Gala de la relève en communications dévoile son président d'Honneur : LE RELATIONNISTE JEAN BROUILLARD
Le Gala de la relève en communications dévoile son président d'Honneur : LE RELATIONNISTE JEAN BROUILLARD
Jean Brouillard, un bel espoir pour les étudiants du Baccalauréat
L’équipe du17e Gala de la relève en Communication, qui se déroulera le jeudi 21 mars 2013, est fière d’annoncer queMonsieur Jean Brouillard,Président et Directeur général de la firme Jean Brouillard Communication et relations publiques(JBC)sera son président d’honneur. M. Brouillard a accepté l’offre d’emblée et ilaura notamment le mandat de représenter ainsi que de chapeauter l’équipe du Gala 2013.

Un parcours inspirant
Diplômé de l’Université Laval en Communication depuis 1982, M. Brouillard cumule près de 30 années d’expérience dans la sphère des communications. Animateur de radio, chroniqueur, journaliste, puis relationniste professionnel depuis bientôt 25 ans (JBC soulignera d’ailleurs l’évènement au cours des prochaines semaines), Jean Brouillard est une personnalité à laquelle les étudiants du Baccalauréat en Communication publique de l’Université Laval pourront s’identifier facilement. Voilà pourquoi l’équipe du Gala de la relève est honorée d’avoir M. Brouillard comme président d’honneur cette année.

Une entreprise toujours en ascension
M. Brouillard fêtera donc au cours des prochaines semaines et des prochains mois les 25 années de vie de son entreprise située à dans l’arrondissement Sillery, à Québec. Oeuvrant dans les relations publiques, les relations de presse et la communication, l’entreprise JBC effectue des mandats ponctuels, mais peut aussi s’intégrer au sein d’une entreprise.

M. Brouillard et son équipeont su, avec brio, relever plus de 7 000 opérations dans la région de Québec au cours des 25 ans de JBC.On peut visiter son site web au www.jeanbrouillard.com.

Un évènement qui promet Le jeudi 21 mars 2013 à l’espace Hypérion aura donc lieu le 17e Gala de la relève en Communication présenté par Astral Radio.Cette soirée visant à récompenser les étudiants impliqués et motivés au sein du Baccalauréat en Communication de l’Université Laval s’annonce déjà forte en émotions. Une soirée de remise de stages et de bourses, agrémentée de prestations musicales et précédée d’un 5 à 7 réseautage attend les étudiants et les invités. Plus de détails seront dévoilés sur la page Facebook du groupe ainsi que sur le site web de l’évènement… et certainement aussi par l’entremise de la firme Jean Brouillard Communication et relations