TOUTE UNE BROCHETTE D’INVITÉS AU 2E SALON FADOQ 50 ANS+

2E SALON FADOQ 50 ANS+ Du 27 au 29 septembre 2013 au Centre de foires d’Expocité Gilles Latulippe, Jacques Salvail, Jean-Marc Chaput, Marie-Paul Ross, Dr Gilles Lapointe, Jean Pagé, Guy Mongrain, le ministre de la santé Réjean Hébert et plus….

Les visiteurs du deuxième Salon Fadoq 50 ans + qui aura lieu du 27 au 29 septembre 2013, au Centre de foires d’Expocité, ne risquent pas d’être déçus de leur visite avec la présence sur place de nombreuses têtes d’affiche.

Tout d’abord avec la présence du comédien Gilles Latulippe lors de l’ouverture des portes à 10h00 le vendredi 27 septembre et à 13h15 où il fera une présentation de ses gags en présence de son complice Jacques Salvail qui interprétera pour sa part un «medley» des chansons de Pierre Lalonde.

À la programmation s’ajoute la présence, en après-midi, de la sexologue Marie-Paul Ross qui donnera une conférence à 15h00 sur la sexualité avec l’expérience de l’âge, conférence qui sera reprise le dimanche 29 septembre à 14h15.

La journée du samedi ne manquera pas d’intérêt non plus avec la participation du Dr Gilles Lapointe, à 11h00, qui nous dira que vieillir n’est pas péché. Il sera suivi à 13h15 d’une conférence du chroniqueur sportif Jean Pagé, survivant et porte-parole de la lutte contre le cancer de la prostate.

Tout de suite après, ce sera au tour de l’animateur Guy Mongrain de nous parler des fraudes avec cartes de crédit. Ce sera une occasion unique puisque Guy Mongrain n’accepte pas souvent de prononcer une conférence grand public.

Et dimanche, la journée débutera avec la présence du ministre de la Santé, le Dr Réjean Hébert à 10h30. Tout de suite après, à 11h00, le motivateur Jean-Marc Chaput parlera des 3A : Avenir/Aventure/Action.

Au total, près de 40 conférences seront proposées sur des sujets aussi variés que le cancer, les proches aidants naturels, l’alimentation, l’emploi, les voyages, la santé. «J’aimerais assister à plusieurs de ces conférences mais je devrai m’occuper de la bonne marche du salon» déplore Guy St-Laurent, le promoteur de l’événement.

Rappelons que le Salon Fadoq 50 ans + a connu un grand succès l’an dernier avec plus de 12 000 visiteurs. Cette année la salle sera plus grande avec quelque 125 exposants et une trentaine de conférences gratuites.

Média des 2 rives.com, votre source d'information sur ce qui se passe des deux côtés du fleuve soit Lévis et Québec