ANTHONY GOMES CHEZ CÉCILE & RAMONE

ANTHONY GOMES CHEZ CÉCILE & RAMONE Le 5 octobre 2013, le restaurant Cécile & Ramone recevra pour la toute première fois le bluesman torontois Anthony Gomes pour une soirée de blues endiablée! La veille de cette soirée mémorable, ce vendredi 4 octobre, le Cécile & Ramone recevra également le Nick Tchernof Band, un groupe de la région au répertoire rock classique, qui fera vibrer l’assistance dès 23h !

Né à Toronto d’un père portugais et d’une mère franco-canadienne, Anthony Gomes a découvert sa passion pour la guitare et les rythmes blues dès son enfance. Après avoir été membre actif des Slimagic ainsi que des Teardrops et avoir vécu à Nashville et Chicago, il est devenu l’un des auteurs-compositeurs de blues les plus appréciés du milieu des 15 dernières années.

En 2002, le Bandit Blues Radio a consacré le premier album de Gomes parmi le Top 30 des « essentiels » des albums blues de tous les temps. En 2003, Gomes a eu droit au titre d’Artiste de l’année donné par nul autre que le BluesWax Magazine, un prix qui le suivra pendant plusieurs années grâce à sa présence remarquée sur scène pendant ses nombreuses tournées. En 2012, Gomes a lancé l’album Up 2 Zero qui a été acclamé comme Meilleur Album Blues de 2012 par A1blues.com et comme Meilleur Album Blues Rock de 2012 par le Blues Underground Network !

Anthony Gomes en concert chez Cécile et Ramone
le samedi 5 octobre 2013 à 22 h
Prix d'admission 10 $

Le restaurant Cécile & Ramone est la propriété de l’homme d’affaires bien connu Laurent Prémont, propriétaire du tout nouveau grand magasin Prémont Harley-Davidson situé sur le même terrain, boulevard Pierre-Bertrand et inauguré à la fin de l’été dernier.

Média des 2 rives.com, votre source d'information sur ce qui se passe des deux côtés du fleuve soit Lévis et Québec