SRV TRIBUTE ET ROBO JAZZ CHEZ CÉCILE & RAMONE CE WEEKEND

Cécile & Ramone Ce weekend, le restaurant Cécile & Ramone offre deux spectacles aux amateurs de blues et de jazz! Ce vendredi, SRV Tribute (hommage à Stevie Ray Vaughn) sera sur scène à 22h et dimanche, ce sera au tour de Robo Jazz de prendre le plancher à 19h30 pour aussi peu que 5$ dans les deux cas. De quoi faire le bonheur de la clientèle chez Cécile & Ramone !

SRV Tribute Blues Band Après une pause de six longues années, le SRV Tribute Blues Band revient en force avec une maturité, une vision et une détermination renouvelées. La «réincarnation» de cette légende du blues qu'est Stevie Ray Vaughan, le SRV Tribute Blues Band, s’attaque aux plus grands succès du 12e plus important guitariste de tous les temps (selon le magazine américain Rolling Stone) avec un plaisir constant ! La ressemblance physique est fascinante, la voix est assurée, empreinte de passion, forte, juste et intense, le jeu de guitare est magistral, énergique, la prestation du groupe remarquable. Un show à voir.

SRV Tribute
Robo Jazz Robo Jazz est un projet du pianiste/claviériste Mathieu Fiset accompagné de Stéphane Chamberland à la batterie et Martin Plante à la basse. Mathieu commence sa carrière musicale en tant que claviériste à l'âge de 16 ans. Il gagne rapidement l'attention et le respect de la communauté musicale locale et devient l'un des meilleurs claviéristes de la région. Il élargit ses horizons en s'imprégnant de plusieurs styles de musique et en jouant avec différents musiciens de partout dans le monde, ce qui apporte beaucoup d'influence à sa propre musique. Depuis 2007, Mathieu a produit 7 albums solo, et 6 avec d'autres artistes. Il enregistre aussi plusieurs autres albums en tant que pigiste.

En 2013, Mathieu Fiset lance son 7ième album solo, Qi Dai, après avoir signé un contrat de disque avec Candyrat Records (Andy McKee, Antoine Dufour, Don Ross). L'album fut composé et enregistré en Chine, suivit d'une tournée de plusieurs villes Chinoises, incluant Shanghai. La tournée se déplace maintenant vers le Canada et continuera partout ailleurs au cours de la prochaine année.

Le restaurant Cécile & Ramone est la propriété de l’homme d’affaires bien connu Laurent Prémont, propriétaire du tout nouveau grand magasin Prémont Harley-Davidson situé sur le même terrain, boulevard Pierre-Bertrand et inauguré à la fin de l’été dernier.

Média des 2 rives.com, votre source d'information sur ce qui se passe des deux côtés du fleuve soit Lévis et Québec