PRIORITÉ LÉVIS connaît un départ canon!

Chambre de commerce de Lévis (Lévis, le 5 novembre 2013) – La Chambre de commerce de Lévis (CCL) est fière d’annoncer aujourd’hui les résultats des deux premiers mois d’opération de Priorité Lévis, un programme de fidélisation destiné aux consommateurs et commerçants à Lévis dont l’objectif premier consiste à promouvoir l’achat local à Lévis.

La CCL rappelle que Priorité Lévis récompense les consommateurs par le biais d’une carte qui leur permet d’accumuler des ristournes en argent comptant sur les achats qu’ils effectuent chez les marchands participants. Les consommateurs peuvent par la suite utiliser à leur guise les Dollars Priorité Lévis pour payer en totalité ou en partie leurs transactions d’achats effectuées dans les divers commerces adhérant au programme.

Des résultats prometteurs Après maintenant deux mois d’opération, la CCL est en mesure de dévoiler les premiers résultats associés à l’utilisation de la carte par les consommateurs lévisiens.

À ce jour, un total de 6575 cartes ont été distribuées par les commerçants et les réseaux de distribution mis en place dans la communauté. Parmi celles-ci, 892 ont été activées sur le site web www.prioritelevis.ca, confirmant ainsi la volonté des détenteurs d’utiliser la carte.

Le nombre de transactions effectuées avec la carte se chiffre à 523 pour un montant total de ristournes de 1412,08 $ versées aux clients des commerces participant au programme. Le montant total des ventes associées à la carte Priorité Lévis dans les commerces participants se chiffre pour sa part à 82 640,07 $. Ce qui signifie qu’à ce jour, ceux et celles qui ont utilisé leur carte dans les commerces ont dépensé ce montant total.

« Il s’agit d’excellents résultats pour un programme qui en est à ses premiers balbutiements! On constate que les Lévisiens s’approprient rapidement la carte et l’utilisent » a expliqué Jean-Philippe Grondin, Président directeur général de Btel et co-propriétaire d’Avantage Auto Bleu Pélican.

Un an pour atteindre la vitesse de croisière La CCL a fixé certains objectifs et se donne une année pour les atteindre. « D’ici la fin de l’année 2014, nous souhaitons réunir une centaine de commerçants localisés sur l’ensemble du territoire lévisien. De plus, nous pensons être en mesure de distribuer environ 25 000 cartes par les commerçants et dans les réseaux de distribution mis en place, ce qui correspond approximativement aux résultats atteints par la Chambre de commerce de Sherbrooke avec son programme Priorité Sherbrooke, duquel est inspiré Priorité Lévis » a spécifié Jean-Philippe Grondin.

À propos de la Chambre de commerce de Lévis Rappelons que la Chambre de commerce de Lévis, qui est le plus important réseau de gens d’affaires du territoire de Chaudière-Appalaches avec ses 1200 membres, participe activement au développement de sa région. Elle contribue au cheminement d’un certain nombre de dossiers socio-économiques touchant plus particulièrement au développement de Lévis.

Média des 2 rives.com, votre source d'information sur ce qui se passe des deux côtés du fleuve soit Lévis et Québec