Le milieu des affaires lévisien invite les candidats à la mairie à présenter leur plate-forme économique

Chambre de commerce de Lévis Dans le cadre de la campagne électorale municipale, la Chambre de commerce de Lévis organise un événement où les candidats à la mairie de Lévis auront l’opportunité de présenter leurs engagements en matière d’économie pour la Ville de Lévis et de débattre de certains enjeux.

Pour Jérôme Jolicoeur, président de la Chambre de commerce de Lévis et Directeur développement et affaires juridiques du Groupe AMT, « il s’agit d’une excellente opportunité pour les gens du milieu des affaires de s’informer à propos des principaux enjeux électoraux, principalement ceux liés à l’économie ».

Cette activité sera partagée en deux volets soit une présentation par chaque candidat de la plate-forme économique de son parti. Par la suite se tiendra un débat d’une durée de 30 minutes entre les candidats. Ceux-ci auront l’opportunité de croiser le fer à propos de trois enjeux reliés au monde des affaires.

L’animation du débat sera confiée à l’animatrice Pénélope Garon, de l’émission Mise à jour Québec. À ce titre, la Chambre de commerce de Lévis est heureuse d’annoncer que le débat sera diffusé intégralement le soir même à 19 h 00 à l’émission Mise à jour sur les ondes de MAtv au 9 ou 609 HD. L’émission Mise à jour se transformera donc en Mise à jour spécial élections municipales 2013. Il y aura aussi une rediffusion le soir même à 22 h et d’autres rediffusions suivront dans la semaine. L'émission sera disponible le lendemain sur le site web www.matv.ca dans la section Québec/émissions/Mise à jour/vidéos et accessible à tous les internautes jusqu'au 15 novembre 2013. Après, seuls les abonnés de Vidéotron auront accès.

L’événement aura lieu :
Date : Mardi le 15 octobre 2013, de 11 h 30 à 13 h 30
Endroit : Centre de congrès et d’expositions de Lévis
5750, rue J.B.-Michaud, Lévis
Coût du billet : 55 $ + taxes pour les membres et 70 $ + taxes pour les non membres

Média des 2 rives.com, votre source d'information sur ce qui se passe des deux côtés du fleuve soit Lévis et Québec