1er DÉFI «CANSTRUCTION MOISSON QUÉBEC»

En collaboration avec Club Jouet et Laurier Québec, Canstruction Moisson Québec est présenté pour la première fois à Québec du 5 au 9 février 2014. Créé aux États-Unis en 1992 pour aider les banques alimentaires, l’événement a été présenté dans plus de 200 villes dans le monde. La construction gagnante pourrait être sélectionnée et présentée au concours international, via le numérique, au printemps 2014. Un jury et le public détermineront les équipes gagnantes.

Canstruction Moisson Québec Canstruction Moisson Québec est une excellente occasion pour les entreprises de s’impliquer socialement et de promouvoir leur talent créatif par l’utilisation ingénieuse et structurale de boîtes de conserve. Une équipe de 5 personnes, dont un architecte ou un ingénieur ou un professeur en arts, peut relever le défi de construire une structure de 10’ x 10’ x 8 ‘de haut.

Certaines règles régissent les constructions qui seront montées dans le Mail Central de Laurier Québec. Toutes les informations sont données sur le site moissonquebec.com.

Canstruction Moisson Québec est une activité créative et profitable pour des milliers de personnes qui bénéficieront des retombées puisque toutes les conserves ayant servi aux constructions seront remises à Moisson Québec, l’unique banque alimentaire alternative de la grande région de Québec. Plus d’entreprises participeront plus nous pourrons atteindre notre objectif, celui de recueillir 30 000 boîtes de conserve.

Média des 2 rives.com, votre source d'information sur ce qui se passe des deux côtés du fleuve soit Lévis et Québec