BARBACOA remporte un 1er Prix au WORLD FOOD CHAMPIONSHIPS

! Le propriétaire du BARBACOA, Jason Savage, est fier d’annoncer que ses fèves au lard lui ont valu la première place dans la catégorie side dish lors de la prestigieuse compétition, le World Food Championships, qui se tenait à La Vegas du 7 au 10 novembre dernier.

Le World Food Championships réunit les meilleures équipes de compétition BBQ au monde. Les participants sont recrutés parmi ceux et celles qui se sont qualifiés à un événement certifié par un organisme d’accréditation BBQ pendant la saison. Événement planétaire, le WFC regroupe 400 compétiteurs venant des quatre coins du monde (Pays Bas, Angleterre, Estonie, Afrique du Sud, Bahamas, Australie, Canada, États-Unis) et qui s’affrontent dans 7 catégories: BBQ, chili, burgers, sandwiches, bacon, desserts et recettes.

Barbacoa 1er Prix au WORLD FOOD CHAMPIONSHIPS C’est lors du Rickard’s BBQ Fest que l’équipe de Jason Savage, le TEAM HELLFIRE, s’était qualifiée pour le WFC. Mentionnons que, pour une plus grande force de frappe, Jason Savage avait recruté au sein du TEAM HELLFIRE Max Lavoie et de Jean-Philippe Lavoie de BBQ Québec. Unissant leurs talents, ils ont assuré et remporté le premier prix dans la catégorie side dish avec leurs décadentes fèves au lard.

Pour souligner ce fumant honneur, le BARBACOA invite la population à une dégustation gratuite de ses fèves au lard «gagnantes», tout le monde (clients ou non) qui se présentera au BARBACOA entre 11h30 et 21 heures le 30 novembre pourra goûter aux fèves au lard gratuitement, alors venez en grand nombre.
Dégustation disponible jusqu'à épuisement du produit...

Fondé à Lévis en 2010 par Jason Savage, le BARBACOA propose une authentique expérience du BBQ à l’américaine. Au menu, des viandes de premier choix (côtes levées, boeuf, porc, poulet) assaisonnées et fumées à chaud de longues heures pour mieux s’imprégner de toute la saveur du bois d’érable. Dans son décor chaleureux et hyper design, le BARBACOA privilégie la formule fast casual, un hybride entre le fast food et le restaurant familial. Un concept unique qui mise sur les saveurs à déguster sur place ou à emporter.

Média des 2 rives.com, votre source d'information sur ce qui se passe des deux côtés du fleuve soit Lévis et Québec