Ouverture officielle du 45e Tournoi International Atome Desjardins de Lévis

C’est ce soir qu’a eu lieu l’ouverture officielle de la 45e édition du Tournoi international atome Desjardins de Lévis sous la présidence d’honneur de monsieur René Bégin,Président de la Caisse Desjardins de Lévis.La cérémonie d’ouverture du tournoi a été suivie d’une rencontre opposant les Chevaliers # 1 de Val-Bélair/Valcartier aux Commandeurs de Pointe-Lévy dans la catégorie A –Caisse Desjardins de Lévis.Ouverture officielle du 45e Tournoi International Atome Desjardins de Lévis

Ouverture officielle tournoi internationalatome Desjardins de Lévis Faits saillants du mardi 21 janvier 2014
Atome A – Caisse Desjardins de Lévis

Le seul match présenté aujourd’hui dans cette classe opposait les Chevaliers 1 de Val-Bélair/Valcartier aux Commandeurs de Pointes-Lévy. Dans une victoire facile des Commandeurs de 9 à 1, Édouard Robitaille a connu toute une soirée avec 3 buts et 2 passes. Louis Baillargeon a également connu du succès avec 1 but et 3 passes. Du côté des Chevaliers, Justin Ouellet a été l’unique marquer.

Atome B –Tic Tac Toc
Les Commandeurs 1 de Lévy ont remporté la victoire face aux Mustangs #1 d’Ancienne-Lorette par la marque de 6-5. Du côté des Commandeurs, Tristan Bergeron a enfilé un but en plus de récoltertrois mentions d’assistance alors Thomas Godbout a enregistré deux buts et une aide. Pour les Mustangs, Anthony Defoy et Charles Gagnon ont chacun récolté 1 but et 1 passe dans la défaite.

Dans la seconde partie de la classe B, les Rapides 1 de Beauce –Centre ont défait les Éclaireurs 1 de Chaudière-Etchemins au compte de 2-1. Ismaël Rhéaume et Anthony Turmelont marqué pour les Rapides alors que Jean-Nicolas Houle a marqué le but pour les Éclaireurs.

Atome CC – Cosmos Café, IGA ExtraMarché Giguère
Dans une partie chaudement disputée, le Garaga de St-Georges de Beauce a vaincu les Alliés de Montmagny par le compte de 6 à 4.Dans la défaite, Mickael Bélanger ( 2 buts ) et Julien Hébert ( 2 passes) se sont particulièrement démarqués, alors que du côté des vainqueurs, Nathan Paquet a récolté 2 buts et amassé 1 passe, tandis que son coéquipier Xavier Labbé a enfilé 2 buts.

Christophe Gagné (3 buts), Ismaël Baron et Christophe Soo Robitaille ( 1 but et 1 passe chacun) ont dirigé l’attaque des Husky 1 de Chaudière-Ouest dans leur victoire de 8 à 2 sur les Gladiateurs de Québec-Ouest.Étienne Ouellet et Rafaël Lévesque ont inscrit les deux buts pour leur équipe.

L’Armanda de Montmorency a défait les Éclaireurs de Chaudière-Etchemins par le compte de 3 à 1. Philippe Éléonore, Luc Szelagiewicz et Philip Vaillancourt ont été les buteurs pour l’Armada, tandis que Charles Huard a compté le seul but des siens.

Six autres rencontres ce mercredi

Six autres rencontres auront lieu ce mercredi 22 janvierdès 17h 30 soit trois à l’aréna de Lévis et trois à l’aréna André Lacroix.

Média des 2 rives.com, votre source d'information sur ce qui se passe des deux côtés du fleuve soit Lévis et Québec