En raison du fort engouement pour son spectacle

LA CHANTEUSE DANOISE AGNES OBEL PRÉSENTERA SON SPECTACLE DANS LA SALLE RAOUL-JOBIN DU PALAIS MONTCALM

En raison de la forte demande pour assister au spectacle de la chanteuse danoise Agnes Obel, le Palais Montcalm est heureux d’annoncer que la représentation initialement prévue le mercredi 26 février dans la salle D’Youville à 20 h 30 sera transférée dans la salle Raoul-Jobin à 20 h.

Les détenteurs de billets sont priés de se présenter à la billetterie du Palais Montcalm pour échanger leurs billets. Aucun frais supplémentaire ne sera exigé.

Agnes Obel Voici les heures d'ouverture de la billetterie pendant la période des Fêtes

Lundi au vendredi : 12 h à 18 h
Samedi et dimanche : 12 h à 17 h

Ouvert les soirs de concerts jusqu’à 30 minutes après le début de la présentation. Veuillez noter que la billetterie sera fermée les 25 et 26 décembre ainsi que le 1er et 2 janvier. Retour aux heures régulières dès le 3 janvier. Téléphone : 418 641-6040 ou 1-877-641-6040

Rappelons qu’en 2011, cette chanteuse danoise qui vit maintenant à Berlin a vendu près d’un demi-million d’exemplaires de son album Philharmonics et remporté cinq Danish Music Awards dans son pays natal. La voix d’Agnes Obel a traversé l’Atlantique grâce à la chanson Riverside qu’on a d’ailleurs pu entendre dans un épisode de la série télé Grey’s Anatomy. Après l’énorme succès de Philharmonics, elle nous berce à nouveau de sa voix enivrante avec ses douces mélodies sur son album Aventine, un nouvel opus sur lequel elle continue de chanter la mélancolie.

Un spectacle à ne pas manquer! AGNES OBEL
Mercredi 26 février 2013 à 20 h
Salle Raoul-Jobin, Palais Montcalm
Régulier : 27$ | 20$ pour les 30 ans et moins (75 billets seulement)
Réservations 418 641-6040
www.palaismontcalm.ca
www.facebook.com/palaismontcalm

Média des 2 rives.com, votre source d'information sur ce qui se passe des deux côtés du fleuve soit Lévis et Québec