YVES P.PELLETIER – MOI? Premier spectacle solo attendu par ses fans!

Dès son arrivée sur scène on voit que Québec l’attendait avec impatience et les fans l’ont accueilli à bras ouverts. Il est peut-être sorti du groupe RBO mais je crois bien que RBO n’est pas tout à fait sorti de lui. Il débute en descendant dans la salle pour s’approcher des gens et voir qui étaient ceux venus à sa rencontre. Il nous approche avec son côté authentique, parfois discret mais qui après des questionnements, a décidé de s’ouvrir plus à nous en nous parlant plus de lui. Il avoue candidement que parfois il ressent ses émotions en retard, ce qui provoque parfois des réactions inappropriées.

Yves P. Pelletier - Moi? Ombrage Il nous sert un amalgame de révélations personnelles et de numéros qui ont marqué sa carrière pendant sa période RBO et à chaque fois qu’un des anciens personnages fait surface, on entend déjà des rires à l’avance et des cris de satisfaction particulièrement lorsque surgit Stromgol l'extra-terrestre, Monsieur Caron et le lecteur de nouvelles pour malentendants qui sont les préférés des spectateurs ce soir en plus d'y découvrir un homme qui raconte sa passion des voyages, évoque son enfance, avoue son romantisme et se questionne sur sa folie.

Yves P. Pelletier - Moi? Ombrage Quelle belle façon de célébrer son retour dans la Vieille Capitale, après sa rentrée officielle à Montréal le 17 janvier dernier, en annonçant avec joie une nouvelle rencontre au printemps avec le public de Québec. Déjà, une autre représentation du one-man-show tant attendu s'ajoute au calendrier : le 8 mai 2018 à Québec à la Salle Albert Rousseau.
Billets en vente le 31 janvier dès 9 h sur evenko.ca

Yves P. Pelletier - Moi? Ombrage À la création du spectacle Moi?, Yves P Pelletier, qui signe les textes et la direction artistique, s'est entouré de collaborateurs chevronnés dont Pierre-Michel Tremblay à la mise en scène, l'équipe de Lüz Studio à la conception visuelle, ainsi que Julien Corriveau et Jean-François Provençal à la conception musicale. Louise Despatie (costumes), Virginie Bachand(perruques), Yves Archambault (conception de l'affiche), Patrick Beaudry(photo de l'affiche), Ariane Simard (styliste de l'affiche), Pierre Chaîné(direction de production et de tournée, sonorisation), Eddy Massé (direction technique et éclairages) et Nathalie Pedneault (régie) ont aussi participé à l'aventure.

Pour ne pas manquer votre chance, réservez dès maintenant vos billets pour Moi?, en tournée partout au Québec, en ligne sur evenko.ca.