Décès d'un pillier des médias écrits de la grande région de Beauport et des environs!

Yvan Rancourt Ombrage Repose en paix mon cher Yvan.

Aujourd'hui le 2 juillet 2020,je viens d'apprendre le décès de mon ami, Yvan Rancourt, Yvan n'avait que 66 ans, il est décédé des suites d'une longue maladie, en effet il était aux soins intensifs depuis près de deux mois.

Yvan a été un pionnier des journaux régionaux de la région de Beauport et des environs, sachez qu'il a contribué au développement de publications telles que: «Beauport Express», «L'Autre Voix» et son bébé, «Ici l'Info» dont il était très fier de faire la promotion à la moindre occasion.

Son sens de l'humour, sa générosité son côté entrepreneur ainsi que son sens du travail bien fait ont fait de lui une personne appréciée de tous ceux qui l'ont connu.

Il est arrivé quelques fois que nous avons partagé des photos pour des articles de Ici l'Info lorsqu'il ne pouvait être sur place pour un événement spécifique ou une conférence de presse quand il était déjà occupé sur un autre dossier et il était toujours content de les publier dans ses articles lorsque nécessaire.

Son humour et sa générosité et sa joie de vivre étaient contagieux vous pouviez être certain d'entendre plusieus éclats de rire à tous les endroits ou il était dans le cadre de son travail

Media des 2 Rives offre ses plus sincères condoléances aux membres de sa famille et de ses amis.