Woodooliparc inaugure le parcours nocturne «ELFIA»!

DES SENTIERS ILLUMINÉS EN FORÊT OUVERTS TOUS LES VENDREDIS ET SAMEDIS EN ÉTÉ
Ouverture le 12 juillet 2019

Ouvert depuis samedi le 29 juin dernier, le parc d’amusement extérieur Woodooliparc, le plus grand du genre au Québec, dévoile enfin aujourd’hui la thématique de son plus récent projet nocturne créé sur mesure pour toute la famille : le parc Elfia ! Dès le vendredi 12 juillet 2019, le public pourra déambuler à travers les sentiers illuminés de ce nouvel univers fantastique à la rencontre de Dame Nature.

Tout l’été, les vendredis et samedis entre 20 h et 23 h, les envoûtants sentiers illuminés en forêt d’Elfia s’animeront pour le plus grand plaisir de toute la famille, mais surtout des elfes de la forêt ! Ce lieu deviendra en effet, dès le 12 juillet, le refuge des elfes, fées et d’une lutine gardant les secrets de Dame Nature et de ses créations grandioses. C’est à travers les saisons elfiques (Glakia, Bourgeois, Solarim, Kolofeu... et l’obscure 7e saison) que le public sera invité à entrer dans ce monde fantastique pour découvrir les créatures qui s’y cachent.

Elfia au Woodooliparc Ombrage Grâce à des projections lumineuses et sonores à travers des décors envoûtants peints de couleurs phosphorescentes, le public sera transporté dans un univers où la magie côtoie la réalité. Sur place, petits et grands pourront admirer et découvrir les nombreux personnages issus des différentes saisons qui participent à la création de celles-ci en confectionnant tour à tour nuages, aurores boréales, flocons, feuilles, rosée, récoltes, poussière, fleurs et animaux.

Dans la forêt d’Elfia, les créatures saisonnières sont connues sous les noms de Trikiti, Floff, Blanblant, Captauror, Fleurifaune, Réveilplein, Danspore, Gardefort, Drosévif, Doduron, Krispitte et finalement Imagilis. À ces être fantastiques s’ajoutera, à travers le parcours, le troublant personnage de la 7e saison... mais il faudra parcourir les sentiers d’Elfia pour les découvrir. Dès le 12 juillet prochain, le public aura l’occasion de côtoyer et même d’écouter les récits de cette multitude de personnages fantastiques, en plus de participer à différentes activités captivantes, dont l’activité de peinture corporelle UV (faisant office de costumes pour le public!) et même de s’aventurer dans des glissades magiques.

Elfia, un véritable univers fantastique à découvrir lors des belles soirées d’été dès le 12 juillet prochain au Woodooliparc.

À PROPOS DU WOODOOLIPARC
Voisin de La cache à Maxime, à Scott, à seulement 20 minutes des ponts de Québec, le Woodooliparc est un parc d’amusement thématique qui offre du divertissement et de l’émerveillement pour petits et grands. Le Woodooliparc peut compter parmi ses thématiques Vol 315 - L’ère des dinosaures, Frima - La magie de Noël, La magie des couleurs et Zone Toxic - Le délire du savant fou (2020). Le Woodooliparc offre aussi la location de sa grande salle Le Shack afin de tenir différents événements familiaux, corporatifs et privés, des forfaits Woodoolifête pour des fêtes d’enfants, en plus de visites animées pour des groupes.

INFORMATIONS :
285, rue Drouin, Scott (Québec)
www.woodooliparc.com | Facebook : @woodooliparc | Instagram : @woodooli_parc