Les Productions ÉJVA présentent leur grand concert de Noël Venite Adoremus Tableaux d’hiver!

Les Productions ÉJVA présentent leur tant attendu concert de Noël sous le thème Tableaux d’hiver le samedi 14 décembre prochain à 19h30 en l’église Notre-Dame de Lévis. Productions EJVAUne soirée toute en musique, en danse et en arts présentée par de jeunes artistes professionnels talentueux et polyvalents.

Avec une programmation axée sur la grande fête de Noël, les paysages d’hiver et ses ambiances familiales, c’est un périple artistique chaleureux et rempli de surprises auquel le grand public sera convié. En passant par les percussions, le ballet, les instruments à cordes, les voix lyriques et une exposition de crèches, ce concert, fidèle à ses habitudes, promet d’être un prélude féérique au temps de Noël.

Ce sont Evelyne Larochelle, soprano – Sébastien Comtois, ténor – Annie Dumont, violoniste – Vincent Bélanger, violoncelliste – Mélissa Labbé, percussionniste – Anne-Marie Jomphe, chorégraphe et professeure chez Élédanse – Samuelle Larocque, Maïla Morency, Coralie Carrier, Clara Couture, ballerines au programme Arts-études chez Élédanse – Lili Lorenzana-Bilodeau, soprano et directrice artistique des ÉJVA et Pierre-Antoine Rivard, pianiste, organiste et directeur général des ÉJVA qui se partageront la scène.

L’événement sera présenté le 14 décembre prochain à 19h30 à l’église Notre-Dame de Lévis.

Billets : - Adulte - 30 ans et plus : 12 $ en prévente jusqu'au 30 novembre / 15 $ à partir du 1er décembre
- Étudiant - 13 à 29 ans : 8 $
- Enfant - 12 ans et moins : Gratuit

Points de vente : - En ligne : www.ejva.ca
- Par téléphone : 1-888-468-1166
- Secrétariat de l’église Notre-Dame de Lévis et Banque TD, succursale de Lévis
Pour informations : www.ejva.ca

À propos des Productions ÉJVA
L’organisme Événements Jeunesse Venite Adoremus est un OBNL qui a pour mission de créer des opportunités de scène aux jeunes professionnels classiques et lyriques de la région par le biais de concerts et d’événements et d’offrir aux citoyens de la grande ville de Lévis l’accès à moindre coût à l’art classique et lyrique considéré, trop souvent et à tort, élitiste. La maxime latine «Venite Adoremus», en langue française, signifie «Venez Adorons». La qualité indéniable des jeunes artistes professionnels locaux présentés à nos événements fait en sorte que ce nom semble tout prédestiné à encourager le public lévisien à venir applaudir ses talents locaux.