L'esthétique du dialogue de COCO MÉLIÈS!

Après avoir fait voyagé l’opus Lighthouse à travers une centaine de salles du Québec et quelques pays européens, Coco Méliès reprend la route avec The Riddle. Le duo folk s’arrête au Vieux Bureau de Poste le 18 mai prochain pour y partager son nouveau matériel. Coup de cœur assuré!

Le folk intimiste de Coco Méliès en est un qui crée des atmosphères enveloppantes. Partenaires de scène comme de vie, Franscesca et David tissent ce riche agencement des voix qui caractérise leur esthétique musicale. C’est autour de ce dialogue entre elle et lui que se brodent la douceur et le réconfort de leurs nouvelles compositions.

C’est vers un style moins orchestral mais tout autant soigné que tend la maturité musicale de Coco Méliès. Les textes, quant à eux, explorent le plus souvent les thèmes du rapport à l’autre et à soi. La tout s’articule autour d’une réflexion nuancée et subtile qui émerge de la démarche introspective.

Coco Méliès Ombrage Reconnu pour ses harmonies vocales et son folk raffiné, Coco Méliès s’illustre sur la scène montréalaise. Lighthouse a été chaleureusement accueilli par la critique, mais également par une centaine de salles à travers le Québec ainsi qu’en France, notamment.

La programmation complète du VBP est disponible sur le site vieuxbureaudeposte.com où vous pourrez écouter des extraits musicaux des artistes à l'affiche.

Les billets pour le spectacle de Coco Méliès sont disponibles à la billetterie du Vieux Bureau de Poste au coût de 25$. Les réservations se font par téléphone au 418-839-1018 ou sur le site Web de la salle