Un retour dans les années 60 au VBP avec un hommage à Janis Joplin!

Dans une ambiance hippie et franchement rock’n’roll, la formation Kozmic nous replongera dans les années 60 avec un hommage à Janis Joplin le 15 mars prochain au Vieux Bureau de Poste.

Composé de 5 musiciens passionnés et mené de front par Annabelle Doucet, Kozmic présentera un spectacle hommage avec les plus grands succès de la mythique chanteuse américaine Janis Joplin, ainsi que quelques autres pièces d’artistes marquants de cette époque psychédélique, dont Jimi Hendrix, Jefferson Airplane, The Doors et plusieurs autres. Vêtu du linge de l’époque, le groupe de Québec vous transportera littéralement dans les confins des années 1960 avec du rock à l’état pur sous le thème du Flower Power.

Kozmic Ombrage Originaire de Nigadoo au Nouveau-Brunswick Annabelle Doucet se découvre une passion pour le chant très tôt et se produit un peu partout dans sa région entre l'âge de 9 et 18 ans. C'est cette passion dévorante qui la pousse à poursuivre ses études au Québec en chant classique au Campus Notre-Dame-de-Foy. Elle forme alors un duo guitare/voix aux influences pop-jazz avec le guitariste Gabriel Donais, qui s’est d’ailleurs hissé dans la programmation du Festival international de Jazz de Québec en 2013 et 2014. En 2015, Annabelle a participé à la troisième édition de l’émission La Voix dans l’équipe de Marc Dupré.

La programmation complète du VBP est disponible sur le site vieuxbureaudeposte.com où vous pourrez écouter des extraits musicaux des artistes à l'affiche.

Les billets pour le spectacle-hommage à Janis Joplin sont disponibles à la billetterie du Vieux Bureau de Poste au coût de 26 $. Les réservations se font par téléphone au 418 839-1018 ou sur le site Web de la salle.