LA TRATTORIA LA SCALA..fins de soirée animées avec piano-bar

La Trattoria LA Scala Depuis déjà 18 ans, le charmant et dynamique propriétaire Marc-Antoine Munoz a acquis la Trattoria La Scala, il a agrandi la capacité de recevoir le monde jusqu’à 220 places dont une partie au deuxième étage et maintenant il mise sur l’animation des fins de soirée pour nous rendre l’expérience encore plus agréable. Comme toujours lorsque vous allez souper au restaurant vous avez une pianiste qui joue vos demandes spéciales dans une ambiance feutrée avec un service remarquable par du personnel attentionné dont la gentillesse complète la nourriture italienne de qualité . Ils font tout eux-mêmes : pain frais du jour, pâtes, sauces, desserts sans oublier les meilleurs gnocchis à Québec fabriqués un à un à la main, selon la recette familiale secrète de la mère de M. Berra (ex-propriétaire) .

Lorsque votre souper est terminé ou lorsque vous sortez d’une salle de spectacle ou que vous voulez simplement sortir après une longue journée, La Trattoria La Scala vous offre maintenant plus de choix. En ajoutant aux soirées-Opéra du dimanche et au mercredi Jazz avec orchestre, les soirées animées du Jeudi, Vendredi et Samedi, de 22h à 3h am, avec le chansonnier Guillaume Lecompte au piano du deuxième étage sans oublier un nouveau menu fin de soirée servi jusqu’à 2h30 et qui saura ravir les plus fins palais. Donc afin de nous faire vivre le nouveau concept fin de soirée animée, le propriétaire de la Scala avait demandé à l’Équipe Brouillard d’inviter les médias pour que l’on puisse constater ce qui se passe au 2e étage et il est certain qu’avec M. Munoz en charge cela ne peut qu’être aux petits oignons.

Guillaume Lecompte Toujours accueilli comme des amis vous pourrez vous réunir entre amis pour prendre un verre, discuter et profiter de la musique de Guillaume Lecompte , le pianoman qui enchaîne les chansons de son grand répertoire allant de Richard Desjardins en passant par les Rolling Stone , Cat Stevens, Léonad Cohen, Les Beatles et bien d’autres réchauffant l’atmosphère tout comme le fait le feu de foyer. Si une fringale vous prend, le patron a tout prévu en vous offrant une version allégée de son menu régulier que ce soit des antipasto, dont les merveilleux arancinis version soupirs qui font rêver (supplis di risotto alla fromaggio), les pizzas (6 versions), la lasagne, les canellonis, les tartares de saumon ou bœuf, la poutine réinventée avec canard et oignons confits, fond de veau maison ou les fondants de brie sucrés et salés pour bien clore la soirée, le plus difficile sera le choix.

Peu importe où vous serez placé vous serez toujours en mesure de voir l’action se dérouler car plusieurs écrans diffusent ce qui se passe autour du piano, donc vous pouvez demeurer confortablement à votre place et voir ce que le pianiste vous réserve, comme un spectacle privé diffusé à l’interne. Il assurera de divertir les couche-tard qui auront envie d’étirer la soirée jusqu’à 3h a.m. dommage de fermer mais il faut bien suivre la loi cependant vous le ferez avec plaisir, donc vous aurez maintenant le choix entre opéra, jazz ou piano-bar comme divertissement pour bien terminer vos soirées.

Marc-Antoine Munoz La mission de la Trattoria La Scala est simple, faire vivre une expérience gastronomique hors du commun à ses clients, dans une ambiance unique créée par les notes jouées ou chantées par les artistes sur place, à vous de choisir selon vos préférences; vous aurez peut-être même la chance d’entendre une chanson ou deux du patron à la voir d’or ? l’expérience en vaut le détour.