LA SCALA TRATTORIA - Concert musical lors de soirée-opéra!

Pour la fête des mères le restaurant de fine cuisine italienne La Scala Trattoria a accueilli avec plaisir tous les amoureux de belle musique, d’opéra et de succulente nourriture leur offrant une soirée mémorable. On est accueilli comme des amis qui leur rendent visite et qu’ils ont l’intention de gâter pendant la soirée. Le propriétaire, Marc-Antoine Munoz est charmant, dynamique, très volubile et très accueillant comme toujours et de plus lors des pauses du quatuor, nous avons eu l’occasion d’entendre sa voix puissante et charmante nous chanter l’amour.

La Scala Trattoria - Soirée-opéra Ombrage Dès votre arrivée le personnel vous prend en charge pour vous rendre à la table qu’ils vous ont réservé et s’occupe de votre apéritif ou vous aide dans votre choix de vin qui accompagnera votre repas, selon vos goûts particuliers, après vous avoir souhaité une bonne fête des mères. Ce soir le menu 7 services débutait par un petit carpaccio de bœuf au pesto, réduction de vinaigre balsamique, huile d’olive et copeaux parmesan tout à fait divin avec la magnifique musique d’une pianiste qui nous offre des succès qui nous rappellent de bons souvenirs.

Vos artistes de la soirée Ombrage Le programme opéra est divisé en quatre segments nous offrant les voix d’un quatuor formé entre autres avec Émilie Baillargeon, soprano et organisatrice de ces soirées opéra qui nous a concocté un programme spécial pour la fête des mères, leurs chants apportant le sourire aux convives présents. Comme toujours les sauces qui accompagnent les plats sont succulentes comme dans le plat de raviole de crabe et poireaux, sauce crème, vin blanc, ail et échalotes françaises entre autres.

Stéphanie Lavoix, soprano Ombrage Toute la soirée se déroule comme une poésie en mouvement qui exprime toute la beauté tant par la voix, la musique et la nourriture qui nous apporte également un potage St-Germain, un granité aux fruits et Vodka avant d’en arriver à l’assiette dégustation composée de Tendre escalope de veau à la saltimboca et filet de morue et filet de porc grillé, sauce au poivre, ratatouille, carotte et pomme de terre. Le tout accompagné du Fantôme de l’opéra ou de prestation spéciale comme celle de Flavie, une jeune pianiste de 9 ans qui offrait à sa mère « Ma mère chantait toujours ».

M. Marc-Antoine Munoz propriétaire de la Scala Ombrage Sans oublier la visite de Stéphanie Lavoix, soprano, qui a su charmer l’assistance dont un fan qui était si heureux d’entendre les deux pièces interprétées par cette dernière. « Somewhere in time » au piano, une de mes préférées a été ma demande spéciale reçue comme un cadeau tout comme « Ave Maria de Shubert » bouleversant avec cette interprétation opératique, avant de déguster un panacotta au chocolat blanc et avelines avec un bon thé vert.

La Scala Trattoria - Soirée-opéra Ombrage La musique étant irrésistible parfois, on a vu des gens danser et plusieurs ont chanté ces grands succès tout en étant heureux d’avoir passé une si belle soirée avec ce souper concert opéra, à la chandelle tout en relaxant avec son amoureux ou sa famille. Le prochain rendez-vous opéra est pour la fête des pères le 17 juin 2018 donc téléphonez pour réservez à la Scala Trattoria car il n’y a que 110 places environ pour profiter de cet agréable intermède au 418-525-4545.