TOPLA! A LE VENT DANS LES VOILES

OUVERTURE DE TROIS AUTRES RESTOS À LÉVIS, ST-JEAN-CHRYSOSTOME ET VAL-BÉLAIR
Investissement supplémentaire de 2 millions$ et 75 emplois créés

Après seulement un an d’opérations, la nouvelle chaîne de restaurant de style « Fastcasual » (entre restauration rapide traditionnelle et haute cuisine) Topla! annonce l’ouverture de 3 autres établissements dans la région de Québec, ce qui portera déjà le nombre total de restaurants à six ! Malgré sa relative jeunesse, une expansion aussi rapide confirme que Topla! s’est installé très rapidement dans le coeur des gens de Québec et est désormais devenu un incontournable.

Dans la foulée des annonces précédentes, la direction de Topla! est heureuse d’annoncer l’ouverture de trois nouvelles succursales à Val-Bélair (Carrefour de la Bravoure, coin Henri-IV et avenue Industrielle), St-JeanChrysostome (dans le nouveau projet des Promenades St-Jean sur l’avenue Commerciale) et Lévis (boulevard de la Rive-Sud). Ces trois ouvertures sont prévues vers la fin de l’année 2015 et le début 2016 et porteront à six le nombre de succursales Topla! dans la région. Avec une première ouverture à Beauport en juillet 2014, suivie d’une seconde peu de temps après à Charlesbourg en novembre 2014, Topla! faisait découvrir ses succulentes pâtes à tout l’est de Québec. Une troisième succursale sur le boulevard L’Ormière en février 2015 étendait l’offre vers le nord de la ville. Ces trois nouveaux emplacements à venir montrent bien le désir de Topla! d’étendre ses racines partout dans la région de Québec, y compris sur la rive-sud. Plusieurs autres sites potentiels sont présentement à l’étude et il est fort possible que le succès de Topla! fasse des petits ailleurs dans la province

Depuis le début, 3,5 millions $ ont été investis par Topla! dans la région tout en créant plus de 75 emplois à ce jour. L’ouverture de ces trois nouveaux Topla! nécessitera l’injection d’au moins 2 millions$ supplémentaires, ce qui portera l’investissement total à près de 6 millions $ en plus de doubler le nombre d’emplois créés pour un total de 150 ! Un gros apport dans la vie économique de la Capitale !

TOPLA!
Des mets débordants de saveurs sont offerts chez Topla! (sur place ou pour emporter dans un format pratique) à un prix très accessible variant de seulement 6,95$ à 9,95$. Outre la sélection de pâtes succulentes, on y propose des paninis, des soupes-repas, d’excellents vins au verre, bières et le meilleur café qui soit! Topla! est ouvert dès 11 h tous les jours et jusqu’à 22 h du lundi au mercredi et 23 h du jeudi au samedi.

C’est le Groupe F. Dufresne, dont le siège social est à Québec, qui est à la tête du projet Topla!. Depuis plus de deux ans, le groupe a investi dans le développement et la planification de cet ambitieux projet. Nul doute que la grande expérience du Groupe F. Dufresne dans le commerce de détail contribue à mettre Topla! en valeur depuis l’ouverture du premier restaurant en juillet 2014. Véritable passionné de bonne bouffe, c’est Francis Dufresne, fier représentant de la relève de la grande famille Dufresne, qui est responsable de ce nouveau projet.

Top Là Pour plus d’informations : topla.com

Média des 2 rives, votre source d'information sur ce qui se passe des deux côtés du fleuve soit Lévis et Québec