Tocadéo est de retour à la salle Edwin-Bélanger pour nous présenter leur spectacle de Noël


Tocadéo Après un passage succès avec leur dernier spectacle à Montmagny, il y a moins d’un an, le quatuor Tocadéo est de retour à la salle Edwin-Bélanger pour nous présenter leur spectacle de Noël le jeudi 4 décembre prochain.

Créé en 2012, le spectacle de Noël de Tocadéo est maintenant un incontournable du temps des Fêtes. De Sainte nuit à Vive le vent en passant par Ave Maria et Glory Alleluia, sans oublier l’incontournable Minuit Chrétien, les 4 chanteurs y interpréteront les grands classiques de Noël, dans une ambiance festive et nostalgique. Portées par la beauté de leurs voix et la puissance de leurs harmonies vocales, la passion et l’émotion seront certainement au rendez-vous.

Tocadéo c’est la rencontre de quatre interprètes passionnés qui, avant tout, partagent un goût commun pour les mélodies et les harmonies vocales, à travers un répertoire touchant et évocateur. C’est animés par cette passion ainsi que par leur amour de la musique, leur amitié et le plaisir de partager la scène que Dany Laliberté, René Lajoie, Benoit Miron et Patrick Olafson forment le quatuor vocal Tocadéo à l’automne 2008.

Découvrez toute la programmation au www.adls.ca.
Pour plus d’information, contactez-nous au 418 241-5799 ou au sans frais 1 866 641-5799.

Tocadéo
Jeudi 4 décembre, 20h
Salle Edwin-Bélanger
Régulier : 35$ / Étudiant : 25$
Information : 418 241-5799 / www.adls.ca

Média des 2 rives.com, votre source d'information sur ce qui se passe des deux côtés du fleuve soit Lévis et Québec