Thievery Corporation en spectacle au Capitole de Québec!

Thievery Corporation Ombrage Le duo electro-lounge de Washington Thievery Corporation présentera leur spectacle au Capitole de Québec le 16 octobre prochain. Ce concert de Thievery Corporation est une coproduction entre Gestev et Live Nation. Les billets seront mis en vente le vendredi 28 juin à 10 h au gestev.com et ticketmaster.ca. Les abonnés à l’infolettre du Capitole auront une prévente le 27 juin dès 10h. Karl Denson’s Tiny Universe assurera la première partie du spectacle!

Le duo Rob Garza et Eric Hilton fera quelques festivals et spectacles en Europe avant de revenir en Amérique du Nord à la mi-juillet. En plus du Capitole, Thievery Corporation présentera 4 autres concerts au Canada soient à Toronto, Montréal et Vancouver.

Thievery Corporation connait du succès depuis plus de 20 ans, sans que leurs chansons jouent à la radio, sans la production de vidéos avec des budgets importants et sans le soutien d’une grande compagnie de disques. Ils ont fait des prestations à la télévision sur des émissions et réseaux prestigieux en plus de posséder et exploiter leur propre label indépendant depuis leur début. Thievery Corporation a vendu plusieurs millions d'albums tout en élargissant sa base de fans à travers le monde annuellement. Ils ont collaboré avec des artistes tels que David Byrne, Perry Farrell, The Flaming Lips, Anushka Shankar, Femi Kuti, Seu Jorge et Bebel Gilberto, en plus de figurer sur de nombreuses bandes sonores originales de films telles que Garden State. Ils ont mis en vedette des festivals tels que Coachella et Lollapalooza et ils ont influencé toute une génération de producteurs électroniques et de DJ. Toutes ces réussites sont l’œuvre de Rob Garza et Eric Hilton, alias : Thievery Corporation.