TEMPÊTES ET PASSION repousse son concert d'ouverture, prévu pour le 8 novembre prochain!

Tempètes et PassionOmbrage TEMPÊTES ET PASSION
Saison 2020-2021

Considérant les mesures sanitaires actuelles, recommandées par la Santé Publique contre la COVID-19, ainsi que l'incertitude quant à la suite des événements, nous devons repousser notre concert d'ouverture, prévu pour le 8 novembre prochain.

Le concert Verdi, le triangle d’or est donc remis au 24 janvier à 14 h à la Chapelle du Musée de l’Amérique francophone.
---------------------------------------------

Viva Verdi, le triangle d’or
Le Verdi révolutionnaire, en pleine maturité, rompt avec le carcan stylistique et crée trois chefs-d'œuvre, une trilogie d'opéra des plus aimés : Rigoletto, Il trovatore et La Traviata.

24 janvier 2021, 14 h. Chapelle du Musée de l’Amérique francophone Avec six artistes lyriques de Québec François Racine, metteur en scène et animateur Sylvain Landry, direction musicale et Claude Soucy, pianiste
------------------------------------------------------------------------------

Viennoiseries musicales V
Élégance, légèreté et amours interdits. L'exotisme de l'Italie, de la Hongrie et de la Roumanie dans une sélection d'airs et d'ensembles tirés de l'âge d'or de l'opérette viennoise. Une nuit à Venise (Strauss), Boccaccio (Von Suppé), La comtesse Maritza (Kálmán) et Amour Tzigane (Lehár).

14 mars 2021, 14 h. Chapelle du Musée de l’Amérique francophone Avec neuf artistes lyriques de Québec, placés sous le mentorat de Bertrand Alain, animation et mise en scène Anne-Marie Bernard, direction musicale et pianiste Avec Jean-François Gagné, violoniste et arrangeur.
----------------------------------------------------------------------------------

Le comte Ory, opéra pour tous
Un comte libertin et séducteur profite du départ en croisade des hommes du château pour y entrer avec ses amis, déguisé en religieuse. Il tentera de séduire la comtesse Adèle. En formule d’une heure, un opéra savoureux de Rossini, en français, pour toute la famille.

2 mai 2021, 14 h. Chapelle du Musée de l’Amérique francophone
Avec neuf artistes lyriques de Québec
François Racine, metteur en scène et animateur
Sylvain Landry, direction musicale et Valérie Timofeeva, pianiste

Cette année, Tempêtes et Passions propose une formule d’abonnement en présentiel (nombre limité) pour sa saison de trois concerts, au montant de 85 $. Quelques billets en salle seront en vente à partir du 16 octobre (35 $/billet).

Nouveauté : une diffusion Web de grande qualité est prévue par lien privé (15 $)

Vous trouverez toutes ces options sur lepointdevente.com. Informations sur info@tempetesetpassions.com ou au 418 476-8199.

Acheter votre abonnement dès maintenant Acheter vos billets web dès maintenant