Tattoo militaire de Québec Le DVD de collection 2013 est maintenant disponible

Le fameux Tattoo Militaire de Québec
Même si son avenir demeure toujours incertain, le Festival international de Musiques militaires de Québec (FIMMQ) vient de faire paraître la dernière édition du DVD de collection du Tattoo militaire de Québec.

Ce DVD tourné en qualité HD, d’une durée de 144 minutes, fait revivre en entier l’exceptionnel Tattoo militaire de Québec 2013, incluant entre autres les performances longuement acclamées des solistes émérites du Chœur de l’Armée rouge Russe et de la Fanfare du 27e Bataillon de Chasseurs Alpins d’Annecy de France. On y voit également les tableaux spéciaux émouvants rendant hommage aux soldats de la Guerre de Corée ainsi qu’à Édith Piaf. Plus de 700 musiciens et participants étaient de cette production toute spéciale du 15e anniversaire du FIMMQ.

Le DVD de collection est en vente uniquement au bureau du Festival (418-694-5757) ou par internet [www.fimmq.com] au prix de 42 $ taxes incluses.

Voilà une belle façon, à l’approche de Noël, d’appuyer le Festival dans les moments difficiles auxquels il fait face présentement.

Média des 2 rives.com, votre source d'information sur ce qui se passe des deux côtés du fleuve soit Lévis et Québec