Deux troupes du Studio Party Time à San Diego au World Hip Hop Championship

Jusqu’au 9 août prochain, PNT et GOSSIP, deux troupes du Studio Party Time, participent au World Hip Hop Dance Championship à San Diego. C'est la 5e année consécutive que des danseurs du Studio Party Time prennent part à cette compétition d'envergure internationale. En 2011, PNT s'était classée en 4e position et le vidéo de leur performance compte avait fait fureur sur YouTube avec plus de 200 000 visionnements.

Créé en 2002 par Hip Hop International, le World Hip Hop Dance Championship est l'événement de danse urbaine le plus important au monde. Plus de 2000 danseurs des quatre coins du globe s'y donnent rendez-vous chaque année afin d'y décrocher le titre mondial. Légendes de la danse hip-hop, artistes et célébrités s'y côtoient aussi pendant 6 jours.

Cette année, c’est 45 pays qui sont représentés durant les six jours de compétition. Quatre catégories divisent les équipes : Junior, Varsity, Adult et Mega Crew. PNT, entrainée par Nicolas Bégin (So You Think You Can Dance, America’s Best Dance Crew, Hit The Floor) et GOSSIP, entrainée par Édith Collin-Marcoux (tournée Miroir de Marie-Mai, film Step Up 5) auront le privilège de s’affronter dans la catégorie Adult, phénomène très rare que de retrouver deux équipes d’une école dans une même catégorie.

Un nouveau spectacle pour les 20 ans du SPT
Fondé en 1995 par Guildo Griffin, le Studio Party Time fêtera cette année son 20e anniversaire. Pour l’occasion, elle présentera une toute nouvelle production de grande envergure les 25 et 26 septembre prochain au Capitole, production qui sera également présentée à l’extérieur du Québec et du Canada, dans le but de toujours poursuivre le développement à l’international. Surprises, performances à couper le souffle et émerveillement seront au rendez-vous! Les billets sont disponibles sur lecapitole.com et par téléphone au 418 694-4444.

À propos du Studio Party Time
Guildo Griffin, pionnier de la danse hip-hop à Québec, le Studio Party Time (SPT) est devenu la référence en danse urbaine de la province. Sa mission principale consiste à offrir un enseignement de qualité supérieure afin de former des danseurs professionnels. Reconnu à l’échelle du Québec ainsi que sur la scène internationale, le SPT a notamment été appelé à créer toutes les chorégraphies du jeu The Black Eyed Peas Experience Wii conçu par Ubisoft Québec. Guildo Griffin a d'ailleurs remporté le prix « Rayonnement hors Québec » en 2011 au gala des Grands Québécois de la Chambre de commerce et d'industrie de Québec
. www.studiopartytime.com facebook.com/studiopartytime

Média des 2 rives, votre source d'information sur ce qui se passe des deux côtés du fleuve soit Lévis et Québec