Un peu princesse de Stéphane Rousseau de retour à Québec.

Salle Albert Rousseau Pour le plus grand plaisir de tous, Stéphane Rousseau est de retour dans la Capitale-Nationale! Avec son plus récent spectacle, Un peu princesse, il remontera sur les planches de la Salle Albert-Rousseau les 3 et 4 septembre 2015 ainsi que du 5 au 7 mai 2016, venant démontrer encore et toujours son immense talent de conteur et de performer!

Le spectacle
Stéphane Rousseau est de retour en force de la France avec son 6e spectacle, Un peu princesse. Se voulant plus personnel que les précédents, le spectacle met en lumière un Stéphane Rousseau qui a eu l’audace de se réinventer en étant entièrement lui-même, plus transparent que jamais. Il assume entièrement toutes les facettes de sa personnalité, dit tout ce qu’il pense et refuse de se censurer. Accompagné de deux musiciens sur scène, Rousseau présente un nouveau concept de stand up très rock et original. Il se promène aux quatre coins du Québec, la tournée s’échelonnant jusqu’en 2017.

Implication et télévision
Depuis 2010, Stéphane Rousseau est le porte-parole de la Société de recherche sur le cancer. Il s’associe pour une cinquième année à cette cause qui lui tient particulièrement à cœur. Aussi, il animera pour une deuxième année l’émission Sur invitation seulement qui attirait plus d’un million de téléspectateurs chaque semaine. C’est donc un autre rendez-vous dès cet automne à TVA!

Billets en vente dès maintenant! À la billetterie de la Salle Albert-Rousseau 418 659-6710 ou au sallealbertrousseau.com

Média des 2 rives, votre source d'information sur ce qui se passe des deux côtés du fleuve soit Lévis et Québec