Un trio de rêve pour le cocktail bénéfice de Sport’Aide!

Sport’ Aide qui voit à fournir des environnements sportifs exempts de toutes violences, présentera un cocktail-bénéfice le jeudi 19 avril prochain au Bistango. Cet événement caritatif sera sous la co-présidence d’honneur de Me Serge Lebel avocat associé chez BCF Avocats d’affaires, et des hockeyeuses olympiques Marie-Philip Poulin et Charline Labonté.

Au cours de cette soirée les gens présents pourront participer à un encan silencieux ayant comme thème « Une journée de rêve avec…». Achats de billets et information au info@sportaide.ca ou au 1-418-780-2002 (3985).

Fondé en 2014 Sport’ Aide assure un leadership dans la mise en œuvre d’initiatives favorisant des environnements sportifs sécuritaires et harmonieux en offrant des services d’écoute, d’accompagnement et d’orientation à tous les jeunes sportifs québécois ainsi qu’aux parties prenantes impliquées dans le sport récréatif et le sport d’excellence.

« C’est avec beaucoup d’enthousiasme que j’ai accepté la présidence d’honneur de ce premier cocktail-bénéfice de Sport ’Aide. Par cet engagement, le cabinet BCF Avocats d’affaires est fier d’être partenaire de cette soirée qui s’inscrit dans notre engagement corporatif d’appuyer des causes aussi essentielles pour nos jeunes que celle de pouvoir évoluer dans un environnement sportif stimulant et respectueux de leur développement personnel » tenait à préciser Me Serge LeBel, associé, avocat, BCF Avocats d’affaires.

Me Serge Lebel avocat associé chez BCF AvocatsOmbrage Pour le président du conseil d’administration de Sport’ Aide, M. Denis Servais, l’engagement de Me Serge Lebel et de BCF démontre la volonté du secteur privé de faire partie de la solution face à cette problématique en supportant un organisme du milieu tout en reconnaissant le rôle que peut exercer celui-ci. « En seulement trois ans, Sport’ Aide a démontré la pertinence de son intervention et l’expertise de son équipe dans la mission commune que nous poursuivons avec le gouvernement du Québec », termine monsieur Servais.

Ajoutons enfin, qu’en parallèle de cette soirée bénéfice, Sport’Aide lance un encan populaire en ligne afin de faire connaître sa mission au grand public qu’il sollicite pour la première fois. Grâce à un don de 5 $ associé à l’une des cinq récompenses offertes, les donateurs courent notamment la chance d’obtenir un vélo de Fournel Bicycles, un bâton de Marie-Philip Poulin autographié par elle-même et Charline Labonté ou d’autres prix. L’encan se terminera le 20 avril prochain et pour participer rendez-vous sur sportaide.ca